Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black an White in Corsica
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Altimonti
La neige a fait son retour sur la Corse vers 900 metres, la limite devrait s'abaisser vers les 500-600 metres dans la nuit.

Photo prise au col de Vizzavona, 1167 metres, dans des conditions tres agreables pour l'esprit wub.gif un peu moins pour la photo. biggrin.gif
La couche etait d'environ 10 cm et une legere accalmie m'a permis de vous ramener ces quelques cliches.

1

2

3

4

5

6 Un peu d'originalite.

Merci. flowers.gif
Vincent63
Citation (Altimonti @ 19/03/2007 - 19:20) *
Merci. flowers.gif

De rien biggrin.gif

Belles photos, j'aime celles au grand angle sous les arbres avec un bel effet.
ricos
Tes photos sont vraiment magnifiques mon Alti flowers.gif , tout comme l'auteur d'ailleur ! wub.gif biggrin.gif

Une petite préference pour la derniere ! smile.gif wink.gif
Altimonti
Citation (Vincent63 @ 19/03/2007 - 19:22) *
De rien biggrin.gif

Belles photos, j'aime celles au grand angle sous les arbres avec un bel effet.

Merci Vincent. flowers.gif De rien. biggrin.gif

Citation (ricos @ 19/03/2007 - 19:24) *
Tes photos sont vraiment magnifiques mon Alti flowers.gif , tout comme l'auteur d'ailleur ! wub.gif biggrin.gif

Une petite préference pour la derniere ! smile.gif wink.gif

Merci mon Ricos, flowers.gif toujours un tres bon gout. biggrin.gif
CFR
Très sympa, Alti !
Vu le radar ça doit continuer à bien tomber là haut, ça vaut le coup d'y retourner demain ou même après demain, car il devrait encore y neiger, la couche devrait atteindre une hauteur peut être pas vue cet hiver !
Altitude600
Humm ! la dernière...
Nico 080
Hum je ne sais pas la quelle je préfére, peut-être la 3éme.
Le noire et le blanc se marient toujours aussi bien blushing.gif
Merci @lti flowers.gif
Charlot 94
Une préférence pour la dernière (si je devais choisir). Bien vu la contre-plongée! Bel effet aussi sur la première, j'aime beaucoup.

Bien joué
Météo-Nature
Superbes! wub.gif

Merci Alti.
sojac
Commentaires de Sonia: "oua! oua! oua!, il nous a fait attendre mais çà valait le coup . La première lui fait penser à une cathédrale gothique, la seconde au choeur de la dite et la la dernière, à la voûte de cette église céleste. Elle en reste sans voix et me dit qu'elle ne pensait pas que tu égalerais un jour le triptique des arbres du 8/3, mais là, c'est fait!" sorcerer.gif
Après cela, c'est moi qui reste sans voix, et je ne peux que te dire Merci. (c'est vrai que ce 10/20 permet de faire de belles choses quand on sait en tirer partie et tu es maître en la matière)
Amitiés+++ flowers.gif
Altimonti
Citation (CFR @ 19/03/2007 - 19:52) *
Très sympa, Alti !
Vu le radar ça doit continuer à bien tomber là haut, ça vaut le coup d'y retourner demain ou même après demain, car il devrait encore y neiger, la couche devrait atteindre une hauteur peut être pas vue cet hiver !

Certainement, la region ajaccienne a connu une journee pluvieuse avec des temperatures parties de 13° au levee du jour pour chuter progressivement à 9° vers 15 heures (releves local chez moi biggrin.gif ). Une belle averse de grele vers 19 heures.
Fin janvier, le col de Vizzavana a vu une couche de 50 cm environ.
Merci François. flowers.gif

Citation (Altitude600 @ 19/03/2007 - 19:56) *
Humm ! la dernière...

C'est ma preferee.
Merci Altitude. flowers.gif

Citation (nico080 @ 19/03/2007 - 19:59) *
Hum je ne sais pas la quelle je préfére, peut-être la 3éme.
Le noire et le blanc se marient toujours aussi bien blushing.gif
Merci @lti flowers.gif

Maintenant, je doute aussi. biggrin.gif
Merci Nico. flowers.gif
Doumé
Superbe ... ca a de la g****e même sans le soleil et il y a même mes deux petits arbres biggrin.gif
demain et toute la semaine .. photos a fond ..c'etait plutot moyen sur la region bastiaise si ce n'est cet enorme lenti mais le rendu est moyen ... Bravo a toi .
Altimonti
Citation (Météo-Nature @ 19/03/2007 - 20:04) *
Superbes! wub.gif

Merci Alti.

Merci Meteo-Nature. flowers.gif

Citation (sojac @ 19/03/2007 - 20:11) *
Commentaires de Sonia: "oua! oua! oua!, il nous a fait attendre mais çà valait le coup . La première lui fait penser à une cathédrale gothique, la seconde au choeur de la dite et la la dernière, à la voûte de cette église céleste. Elle en reste sans voix et me dit qu'elle ne pensait pas que tu égalerais un jour le triptique des arbres du 8/3, mais là, c'est fait!" sorcerer.gif
Après cela, c'est moi qui reste sans voix, et je ne peux que te dire Merci. (c'est vrai que ce 10/20 permet de faire de belles choses quand on sait en tirer partie et tu es maître en la matière)
Amitiés+++ flowers.gif

Tant d'eloges me vont droit au coeur. flowers.gif
Le 10-20 rend bien service, surtout dans ces conditions meteos, ça evite de trop trainer. biggrin.gif
Merci Sonia et Jacques. flowers.gif
Amicalement Alti. kiss.gif

ps : J'attends avec impatience depuis pas mal de temps une serie, je guette, mais rien crying.gif Donnez nous du bonheur. flowers.gif
Altimonti
Citation (Doumé @ 19/03/2007 - 20:14) *
Superbe ... ca a de la g****e même sans le soleil et il y a même mes deux petits arbres biggrin.gif
demain et toute la semaine .. photos a fond ..c'etait plutot moyen sur la region bastiaise si ce n'est cet enorme lenti mais le rendu est moyen ... Bravo a toi .

Rien de bien extraordinaire, avec ce temps les couleurs et la lumiere se font rares. C'est bon pour les archives de neige 2007.
Pour tes arbres, la prochaine fois, fixe mieux les ecriteaux signes Dume. biggrin.gif
Bonnes photos pour cette semaine. flowers.gif
Merci Dume. flowers.gif
editas
Alti, ces arbres s'inclinent de bonheur devant ton super grand angle.
L'effet est je dois dire bien réussi...
L'usage de cette focale donne des perspectives sympas... Les verticales n'en sont plus vraiment et comme dit Sonia (en imitant d'aileurs très bien le chien de mon voisin...) oua, oua, oua !

J'avoue que je préfère celle-ci

Mais le cadrage de celle-là ne me laisse pas indiférent.

Bravo Alti, et merci beaucoup pour ces coups de coeur "black and white". flowers.gif
Altimonti
Citation (Charlot 94 @ 19/03/2007 - 20:00) *
Une préférence pour la dernière (si je devais choisir). Bien vu la contre-plongée! Bel effet aussi sur la première, j'aime beaucoup.

Bien joué

Merci Charlot. flowers.gif
grecale2b
apparemment j'ai les mêmes goûts qu'editas. l'effet de flou est vraiment très artistique.
Grelibre
Ah non Alti ! La neige, c'est pour nous ! Toi, tu as les lenticulaires et les trombes... C'est déjà pas mal !

biggrin.gif biggrin.gif

Superbe !

Seb flowers.gif
Altimonti
Citation (editas @ 19/03/2007 - 20:32) *
Alti, ces arbres s'inclinent de bonheur devant ton super grand angle.
L'effet est je dois dire bien réussi...
L'usage de cette focale donne des perspectives sympas... Les verticales n'en sont plus vraiment et comme dit Sonia (en imitant d'aileurs très bien le chien de mon voisin...) oua, oua, oua !

Bravo Alti, et merci beaucoup pour ces coups de coeur "black and white". flowers.gif

Je n'ose imaginer des bambous pris au grand angle. biggrin.gif C'est le fameux coup de bambous. biggrin.gif
Merci Editas. flowers.gif
Amicalement.
eclair33
Retour en force de l'hiver! laugh.gif
Magnifiques photos ! wub.gif Merci beaucoup @lti! flowers.gif
Altimonti
Citation (grecale2b @ 19/03/2007 - 20:36) *
apparemment j'ai les mêmes goûts qu'editas. l'effet de flou est vraiment très artistique.

Alors si je tiens bien les comptes, votre preferee, est bien la... heu. biggrin.gif
Merci Grecale. flowers.gif

Citation (Grelibre @ 19/03/2007 - 20:39) *
Ah non Alti ! La neige, c'est pour nous ! Toi, tu as les lenticulaires et les trombes... C'est déjà pas mal !
biggrin.gif biggrin.gif

Superbe !

Seb flowers.gif

Seb, n'essaye pas de me rouler dans la neige, biggrin.gif tu sais tres bien que les trombes et les lenticulaires sont au pays de Dume. biggrin.gif
Merci Seb. flowers.gif
Traker 19
Vraiment splendide Merci beaucoup! sorcerer.gif
Cyclonus
Superbes photos , qui sont à l'image de la professionnalité du photographe wink.gif

Merci beaucoup alti flowers.gif
Altimonti
Citation (eclair33 @ 19/03/2007 - 20:45) *
Retour en force de l'hiver! laugh.gif
Magnifiques photos ! wub.gif Merci beaucoup @lti! flowers.gif

Oui, ça fait plaisir de voir ce barroude d'honneur de notre pauvre hiver. crying.gif
Merci Eclair. flowers.gif
Altimonti
Citation (Traker 19 @ 19/03/2007 - 20:46) *
Vraiment splendide Merci beaucoup! sorcerer.gif

Merci à toi Traker pour tes co flowers.gif mpliments.

Citation (Cyclonus @ 19/03/2007 - 20:48) *
Superbes photos , qui sont à l'image de la professionnalité du photographe wink.gif

Merci beaucoup alti flowers.gif

Oula, amateur passionne, ça sera largement suffisant. biggrin.gif
En tout cas, Merci beaucoup Cyclonus. flowers.gif
Chatran
Excellentes photos avec angles, surtout en Corse toujours l'île de beauté! Merci Alti!
Altimonti
Citation (Chatran @ 19/03/2007 - 21:24) *
Excellentes photos avec angles, surtout en Corse toujours l'île de beauté! Merci Alti!

Sympa Chatran. Merci. flowers.gif
Bastien
Splendide!
On a savouré tes clichés comme un dessert finement sucré!
Y en a plus d´un a coté de moi avec la bouche ouverte! delicieux...
Gracias señor Alti. original.gif
Altimonti
Citation (Bastien @ 19/03/2007 - 22:00) *
Splendide!
On a savouré tes clichés comme un dessert finement sucré!
Y en a plus d´un a coté de moi avec la bouche ouverte! delicieux...
Gracias señor Alti. original.gif

He bien, Bastien, je ne voudrai pas passer pour celui qui en fait trop dans l'expression de ses sentiments, mais là franchement ça me touche beaucoup. flowers.gif
Altimonti
Une averse de neige sur ma maison à 50 metres d'altitude. biggrin.gif En arriere plan "La punta" culminant à 771 metres.

Ptite Chris
rolleyes.gif de vrais petits bijoux ces clichés poudrés!
la 1ère et la dernière sont mes préférées! bravo pour ce bel effet, un régal pour les yeux! wub.gif
Merci Alti! flowers.gif
Altimonti
Citation (Ptite Chris @ 20/03/2007 - 21:31) *
rolleyes.gif de vrais petits bijoux ces clichés poudrés!
la 1ère et la dernière sont mes préférées! bravo pour ce bel effet, un régal pour les yeux! wub.gif
Merci Alti! flowers.gif

Mercii Ptite Chris. flowers.gif
Reviens le plus souvent possible eclairer ce forum de tes merveilles. wub.gif
Bofix
De très belles photos, comme toujours Alti sorcerer.gif Ma préférée est la... heu... elles sont toutes si belles wub.gif Merci alti flowers.gif
Altimonti
Citation (Bofix @ 21/03/2007 - 18:40) *
De très belles photos, comme toujours Alti sorcerer.gif Ma préférée est la... heu... elles sont toutes si belles wub.gif Merci alti flowers.gif

Merci Bofix. flowers.gif
Doumé
Et les photos de cet apres midi sous le soleil grrrrrrrrrrrrrrrr , et avec les gens biggrin.gif
Altimonti
Citation (Doumé @ 21/03/2007 - 21:57) *
Et les photos de cet apres midi sous le soleil grrrrrrrrrrrrrrrr , et avec les gens biggrin.gif

Ca sera pour demain, je ne peux plus la voir la neige pour aujourd'hui. sick.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.