Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention vol de photos!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Henri bubuf
Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse...

Bravo à toi Kevin quercioli mad.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant.
(pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur").
Sebaas
Merci Henri de ce signalement, dans l'affluence des photos je m'étais fait avoir. Photo supprimée et utilisateur banni illico presto! devil.gif
eclair33
Que c'est-il passé? C'étais quelle photo? blink.gif
Doumé
Citation (Henri bubuf @ 21/03/2007 - 20:01) *
Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse...

Bravo à toi Kevin quercioli mad.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant.
(pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur").

J'ai pas eu le temps de voir mais querciolo c'est un village a 25 km au sud de Bastia ! ermm.gif
CFR
Je dirais même mieux, à quelques kilomètres à peine de Penta, dans la plaine...
Sebaas
La "photo volée" était celle-ci http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...alainh&ord=.
Grelibre
Alain, il s'en fout... il dégage la neige sur son chemin ! biggrin.gif
Doumé
Les jeunes alors ! plus aucun respect pour les vieux biggrin.gif
Grelibre
Citation (Doumé @ 21/03/2007 - 22:17) *
Les jeunes alors ! plus aucun respect pour les vieux biggrin.gif

Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! biggrin.gif stuart.gif
sojac
Citation (Grelibre @ 21/03/2007 - 22:18) *
Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! biggrin.gif stuart.gif

OHHHHHHHHH! Tu oserais les faire bosser, ces chérubins?? Déjà que quand ils pourront ouvrir un compte à IC, ils voteront pour toi laugh.gif laugh.gif
Grelibre
Citation (sojac @ 21/03/2007 - 23:45) *
OHHHHHHHHH! Tu oserais les faire bosser, ces chérubins?? Déjà que quand ils pourront ouvrir un compte à IC, ils voteront pour toi laugh.gif laugh.gif

Voter ?
grecale2b
je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... blink.gif

c'était qui ce gars?
Yann76
Citation (grecale2b @ 22/03/2007 - 10:01) *
je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... blink.gif

c'était qui ce gars?

Un type...un sacré spécimen en tout cas ! w00t.gif
alainh
héhé, fini de déneiger, je suis cuit !

on ne peut plus compter sur les gosses !

Notez bien qu'à défaut d'être totalement honnête, ce jeune homme a vraiment bon goût ! stuart.gif

Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse w00t.gif whistling.gif flowers.gif

amicalement clover.gif
Henri bubuf
Oui, c'est flatteur! biggrin.gif

Enfin c'est pas toi qui est cuit, c'est plutot lui... Hihihi biggrin.gif
sojac
Citation (Grelibre @ 22/03/2007 - 06:56) *
Voter ?

Nous sommes assez frustrés de ne pouvoir voter pour tes photos. merci de continuer, à tout le moins, de poster sorcerer.gif
Sonia qui est une merveilleuse et incorrigible romantique dit:"voter avec leur coeur pour leur papa qu'ils admirent, ces petits Martin, Benjamin et Valentin-réveil matin!"
@+ flowers.gif flowers.gif
Henri bubuf
Ils sont 4, tu ne nous l'avait pas dit Seb.
Martin, un
Benjamin, deux
Valentin, trois
et réveil matin, quatre. (Marrant ce prénom d'ailleurs).

Ok je sort. biggrin.gif

Amitiées à tous de la part du Bubuf clover.gif
Ptite Chris
le p'ti malin en question ne devait pas savoir qu'on est tous fans des merveilleux clichés d'Alain qui sont tous gravés dans notre esprit et dans nos yeux et qu'aucun plaggia ne peut passer inaperçu ici! ph34r.gif huh.gif

ou alors, ce p'ti malin là a voulu faire un poisson d'avril avant l'heure??! en tous cas, le poisson s'est bien noyé! happy.gif
ricos
Citation (grecale2b @ 22/03/2007 - 10:01) *

c'était qui ce gars?

Il habite en Corse , je pense que c'etait Alti ! biggrin.gif
Nicolas 17/69
Citation (alainh @ 22/03/2007 - 12:29) *
Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse w00t.gif whistling.gif flowers.gif

biggrin.gif
Sinon, sûr que le procédé est pour le moins indélicat. On comprend pourquoi certains mettent leur nom en filigrane en plein sur le cliché (les journaux le font souvent aussi).
Altimonti
Citation (alainh @ 22/03/2007 - 12:29) *
Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse w00t.gif whistling.gif flowers.gif amicalement clover.gif

Ou pire du vieux port de Bastia. biggrin.gif Interdit de sortir la meme avec les iles sanguinaires. biggrin.gif

Citation (ricos @ 22/03/2007 - 15:54) *

Voilà, on s'absente quelques heures et on est responsable de tous les maux. biggrin.gif
Beau coup de pub Seb Quercioli. biggrin.gif Fallait y penser. biggrin.gif
eclair33
Citation (ricos @ 22/03/2007 - 15:54) *

@lti voler des photos!? C'est impensable! tongue.gif
De toute façon,le voleur de photos a était bannis d'IC devil.gif .
C'est vrai qu'elle est belle cette photo! biggrin.gif'Alainh fleure:
Vincent63
L'affaire étant réglée on ferme... flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.