Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virgas
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Remix83
Voici une des photos impressionnante de virga et de ciel tourmenté, suite à l'instabilité dans le centre var et haut var.
J'ai parcouru 140km pour cette chasse à la neige, ce qui était inespéré avec l'hivers qu'on a subit ici dans le sud, je me demandais à quoi ressemble le froid lol ermm.gif

Vous pouvez toujours notez la photo cliquez ici

Belle averse de neige avec un vent modéré d'ou la neige qui tombe presque horizontalement à 10 km de Comps-sur-Artuby

Un cumulonimbus avec son sommet pénétrant, vive les chasses à l'orage j'ai hate que ça arrive vite ! tongue.gif Les chasseurs d'orages ne me diront pas le contraire !

Ma galerie de photolive cliquez ici

Bonne vision à vous passionnés et jattends vos commentaires, Merci !
Météo-Nature
Belles photos! smile.gif
sojac
les 3 qui sont là, très différentes, sont toutes les trois de belles et bonnes photos, la première est superbe (le premier plan aurait peut-être mérité un coup de "gomme") et la 3° est très pure. Merci flowers.gif
Bofix
Merci pour ces belles photos flowers.gif
Altitude600
Joli remue-ménage dans le ciel varois...
superbolt67
très belle photos, la première est impressionnante, beau cb sur la 3ème
eclair33
Belles photos Remix flowers.gif surtout la première! wub.gif
ricos
Belle serie ! smile.gif
Henri bubuf
Coucou Remix, oh que non on ne te diras pas le contraire. Ta troisième photo est très belle, les autres ne sont pas mal non plus. Aussi, afin de la rendre à mon sens parfaite, je l'aurais racadrée de manière plus panoramique... Il y a un chouillat trop de ciel bleu. wink.gif
JOHAN 29
c est une beautée ces photos! smile.gif
tres belles

bravo flowers.gif
tim84
Super photo Remix wink.gif

Bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.