Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fevrier mars..2 mois en photos.
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ablok
Bonjour ou bonsoir a toutes et tous! flowers.gif
Je viens vous faire partager,comme le titre l'indique,les photos des differents phenomenes climatiques qui ont eu lieu sur nice durant le mois de février et celui en cours.

Je commence donc par l'orage qui s'est produit ce samedi.Aucun eclair capturé,c'est assez frustrant,mais ca fait quand meme du bien au moral! smile.gif

(Eclair microscopique a droite! tongue.gif )

Une fois la nuit tombé,sur le chemin du retour,cette cellule isolé m'a offert 2 flash..

Lever de soleil.

Halo.

Pharelies.

Irrisation.

Nuages divers.

Brume.

Lenticulaires.

Mer et vagues.

Photos de nuit.
La promenade des anglais apres une fine pluie.

L'arrivée des giboulés et des averses de neiges sur les hauteurs.

2h plus tard.

ablok
Place maintenant aux coucher de soleil. smile.gif

(Photo volontairement contrasté pour cacher les bennes et tout le bordel des travaux du tram! biggrin.gif )

Et pour finir une petite touche de printemps! flowers.gif

Il se fait tres tard avec le décalage horaire! stuart.gif C'etait pas une mince affaire ce post! biggrin.gif

MERCI de m'avoir suivi les amis!
Passez un agréable dimanche! cool.gif
sebinnis
Superbes photos w00t.gif , bravo smile.gif .
editas
Un ensemble hétéroclite, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le spectacle est très varié.
De beaux nuages , de beaux cadrages, une belle lumière.
Une visite agréable, à travers ton objectif, de ce que tu as vu ces deux derniers mois sur la Côte d'Azur

Merci Ablok c'est très beau.
Altimonti
En effet, c'est tres beau et les photos sont supers.
Merci Ablook. flowers.gif
autan81
wub.gif

Les photos sont très variées et très belles, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Bravo et merci Ablok. flowers.gif
lmk
Merci pour ce joli reportage, des photos qui regonfleront "à bloc" ceux qui sont en manque de soleil biggrin.gif
Une bien belle région, qui en plus se tape des orages de ouf pendant qu'ici il ne se passe rien lool...

Sinon je me verrai bien passer des vacances dans un immeuble en bord de mer genre celui en bas à gauche:

ça doit donner l'impression d'avoir une piscine géante biggrin.gif
ricos
Une superbe série , bravo a toi pour ces clichés ! wink.gif
Altimonti
Citation (lmk @ 25/03/2007 - 10:16) *
Merci pour ce joli reportage, des photos qui regonfleront "à bloc" ceux qui sont en manque de soleil biggrin.gif
Une bien belle région, qui en plus se tape des orages de ouf pendant qu'ici il ne se passe rien lool...

Sinon je me verrai bien passer des vacances dans un immeuble en bord de mer genre celui en bas à gauche:
ça doit donner l'impression d'avoir une piscine géante biggrin.gif

Avec plongeoir sur la terrasse. biggrin.gif
Nico 080
Magnifique photos avec de trés belle couleur.
Altitude600
Très beau voyage. Dans la dernière série, la première photo est à mon goût une très belle composition artistique autour de la roue dont le reflet comme un écho rappelle les structures circulaires (fontaines?) présentes dans le bassin, donnant au cliché un magnifique équilibre, très reposant. sorcerer.gif
Chatran
Bonne reportage! Les photos ont des goûts sur Côte d'Azur.
Lud29
Une très belle série de photos, merci Ablok! flowers.gif
Météo-Nature
Superbe série!

Merci smile.gif
florent76
Très belles photos entre mer et montagne, entre soleil et nuages menaçants autour de Nice ! Bravo !
J'aime beaucoup les clichés pris au dessus de la ville dans la montagne où on a tôt fait d'être au dessus des nuages !

Florent.
ablok
Merci a vous tous!Vos appreciations font plaisir a lire! smile.gif
Si vous voulais une maison avec un plongeoir,il suffit de demander! lol Bon la en l'occurence c'est un restaurant!Alors qui se jete a l'eau? biggrin.gif

superbolt67
superbe photos, ça fait réver
ToNy06
Photos magnifiques et variées.
Tu transmets bien l'hétérogénéité du climat et la beauté des cieux et des paysages de la région.

Seul (tout petit) reproche que je peux faire, il manque des photos de nos montagnes qui auraient agrémenté ce superbe album photo

Encore bravo en tout cas wub.gif
ablok
Citation (ToNy06 @ 25/03/2007 - 19:32) *
Photos magnifiques et variées.
Tu transmets bien l'hétérogénéité du climat et la beauté des cieux et des paysages de la région.

Seul (tout petit) reproche que je peux faire, il manque des photos de nos montagnes qui auraient agrémenté ce superbe album photo

Encore bravo en tout cas wub.gif

Merci beaucoup tony! flowers.gif
C'est vrai qu'il manque un peu de neige a tout ca!Mais comme je me suis fais opérer du doigt a cause d'une mauvaise chute j'ai raté totalement ma saison de snow! crying.gif
Je me rattraperai la saison prochaine! biggrin.gif

Et merci egalement a toi orage67000!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.