Après une matinée bien dégagée, le ciel s'est progressivement voilé en mi-journée, avant de redevenir bleu en fin d'aprè'm.
La neige fraichement tombée était trés bonne sur les pistes et excellente sur les abords!
un régal de skier sur ce bô sucre glace si léger, lisse et doux!
Pourvu que cette belle neige tienne le coup jusqu'à la prochaine sortie!
place aux zimages !
1. ciel bleu le matin

2. les sapins sont bien platrés.... ils sont tellement bô comme ça...

3. les nuages ont joué au yoyo toute la journée... ça fesait plein de moment de bonheur à répétition quand on retrouvait à chaque nouvelle fois le soleil!

4

5

6

7. en mi-journée, le ciel était bien voilé.... nous filtrant un peu trop les rayons et la douce chaleur du soleil...

8. d'autes petits sapins plus que platrés... de vrais fantômes!

9. zoom sur la corniche... et sur un autre fantôme!

10. ciel toujours voilé vers le sud ... on distingue le vercors sur la droite... (Coucou à Grelibre au passage!

11. dans la cuvette grenobloise, plus de mer de nuage mais le voile brunâtre habituel...
Ciel voilé aussi au-dessus de la Chartreuse, avec Chamechaude (au centre) et la dent de crolle (à sa droite) et leur belle colerette de neige!

12. au-dessus des 7 Laux (et ses tribus minis sapins adorables!

13. pt'i panorama côté Belledonne avec toujours les p'tits nuages adeptes de yoyo!

14. et c'est quand même l'heure de la re-descente...
au village des Adrets, la vue est toujours aussi belle mais la neige n'est plus...

15. enfin, dans la vallée de l'isère, plus de neige mais la dent de Crolles arbore fiérement sa parure hivernale!

je ne sais pas quel est l'avenir de cette bonne neige fraiche et si agréable à skier mais j'espère qu'elle tiendra le choc des prochaines T°.... ou que de nouvelles chutes viendront la compléter qui sait?!
en tous cas c'était ma 1ère vraie sortie de ski d la saison avec ce bonheur délicieux du plaisir de la bonne glisse... vivement la prochaine!