Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BELFAHY (70) le 25/03/07
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
chris38
De passage dans ma belle-famille, j'en ai profité pour faire une petite ballade dans le plus haut village du massif des Vosges : Belfahy. Situé dans le département de la Haute-Saône (70) en région Franche-comté, Belfahy est à 950m d'altitude dans le sud du massif des Vosges.

Voici quelques photos prises ce matin, il faisait 0,5°C ce matin vers 11H30 avec quelques petites éclaircies qui ne m'ont pas permis de bénéficier d'une belle lumière. L'ambiance était tout de même sympathique avec environ 50 cm de neige au sol.

ablok
La derniere photo laisse reveur! wub.gif
Merci beaucoup pour cette belle ballade!
ricos
Merci Chris pour ces beaux clichés , et quelle épaisseur w00t.gif , certainement l'un des villages les plus enneigés actuellement en France a cette altitude avec le secteur de Gerardmer ! flowers.gif wink.gif
Doumé
Jolie la derniere ....
autan81
Belles photos Chris. flowers.gif
La 3e et la 5e sont féériques. sorcerer.gif
alex67
Merci pour ces belles photos Chris... flowers.gif
Nico 080
Sa fait plaisir de voir toutes cette neige sous les 1000 métres !
UniVertel
Merci Chris pour ces trés belles photos photos ...
Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux ....
florent76
Citation (UniVertel @ 26/03/2007 - 13:07) *
Merci Chris pour ces trés belles photos photos ...
Etant originaire d'un village situer a moins de 20 Km de ce site, et bien sur que je connait trés bien, surtout au mois d'aout pour aller y ceuillir un fruit typique "La myrtille" ou "Brimbelle" pour les locaux ....

Idem pour moi, à moins de 20 km de là également et aux myrtilles parfois en août. happy.gif Encore quelques belles vues de la neige de printemps vosgienne, merci Chris !

Florent.
Grelibre
Un bien sympathique village que tu nous présentes Chris ! Très chouette !

flowers.gif
twister38
Superbes photos chris! flowers.gif
eclair33
Très belles photos! blushing.gif La neige c'est magnifique! wub.gif
Merci pour ces photos chris38! sorcerer.gif
Bofix
Merci pour ces belles photos enneigées sorcerer.gif
Altitude600
Vraiment de très belles photos ! clover.gif
Météo-Nature
Un village qui ne doit pas manquer un hiver sans voir un flocon! biggrin.gif
En tout cas, belles photos, surtout la dernière! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.