Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Morvan un 25 mars 2007
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Nico89
Voici quelques clichés de la traversé du morvan du nord au sud pour finir au Haut-Folin....

Le bas Morvan 650m d'alt.

Saut du Gouloux la neige devient rare 500m d'alt.

La foret du Haut-folin entre 800 et 900m d'alt

une petite macro

Sa route

Retour vers la plaine avec une petite vue du Lac de Panneciere pratiquement rempli pour l'été

Voila le Morvan avec 30 à 40 cm au dessus de 600 à 700m. Sur le Haut folin de 40 à 50cm mais ca fond vite....
Altitude600
Merci Nico pour cette petite virée dans le Morvan. C'est une très belle région que tes photos honorent. sorcerer.gif
Nico 080
Oué sa donne envie de faire une visite de la région quand on voit ces photos innocent.gif surtout celle avec la petite chute d'eau.
ricos
Belle couche en effet a patir de 600/700 m environ , merci pour ces clichés ! wink.gif
florent76
Belle balade au soleil et dans la neige qui font des photos remplies de lumière. Le Morvan a été bien servi aussi même si on en a moins entendu parler.

Florent.
Grelibre
Une belle luminosité en effet ! Le Morvan... Que c'est beau !

flowers.gif
editas
Comment ne pas apprécier tes photos Nico ....
J'y étais moi aussi. smile.gif
Peut-être nous sommes nous croisés. tongue.gif
Ah la route du Haut-Folin, avec ses grumes enneigées et fumantes, un régal.
Et ces arbres qui s'égouttent, qui s'égouttent...
Mais que d'eau au Gouloux !

Je retrouve tout ce que j'ai vu hier, un paysage oublié de la vie, mais tout simplement magnifique.

Merci à toi pour ce reportage bien sympa sur ce Morvan que j'aime tant. flowers.gif

Dans la semaine, je mettrai aussi quelques images faites le même jour.
Météo-Nature
Merci pour cette balade! smile.gif
Bofix
Merci pour ce reportage bien sympathique flowers.gif
TIGRE
LOOOOOOOOOOL Nico89 !

Avec les bons conseils d'Editas (que je reremercie), j'ai été faire un pti tour rapide dans le morvan ce dimanche 25 mars, et qui je vois sur la 3eme photo a côté de la chute d'eau ? Et ben c'est moi looooool.

Quel magnifique hasard ! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Attention jvais faire payer mon image tongue.gif laugh.gif

Comme vous le voyez j'etais bien passioné par cette chute d'eau que j'ai trouvé magnifique tongue.gif

Jme souviens de toi Nico, jme suis vite retiré apres pour que tu tof sans que je sois dessus.. mais trop tard apparement lol tongue.gif

Edit: Sur une video que j'ai fais depuis la chute on devine Nico accompagné tongue.gif

TIGRE
Voilà ma modeste contrubition qui suit celle de Nico, photos prise le meme jour, des fois au meme endroit smile.gif

Lac de Saint Agnan non loin de saulieu:

Le saut du gouloux:

Le lac des Settons:

Le lac de Panneciere et son barrage:

Près d'Arleuf: (de 700 a 800 mètres)

blushing.gif blushing.gif

Et bien sûr Nico que l'on devine sur cette capture d'une vidéo qui me photographie sans le savoir laugh.gif

En esperant avoir plus de temps pour un prochain voyage dans ce coin magnifique de la Bourgogne. rolleyes.gif
Altitude600
Magnifique complément au premier reportage ! sorcerer.gif
Nico89
En effet le monde est petit lol
Merci pour tes photos Tigre
Une petite video où on devine Tigre qui est perché tout la haut... smile.gif
la cascade et notre ami Tigre

Si tu veux les autres tofs où tu es dessus contacte moi par MP, je te les enverrai au format original.....
et merci à tous pour les commentaires wub.gif
editas
Je reviens vous faire un petit coucou.

Merci Nico une nouvelle fois d'avoir ouvert ce topic.
Nous sommes de plus en plus nombreux à aimer cet endroit Bourguignon qu'est le Morvan.
Et c'est très bien comme celà....
Encore bravo pour tes photos.

Merci David d'être venu de Dijon contempler et mettre en valeur par tes photos, cette magnifique région.
A vous deux, vous avez dressé une partie de l'inventaire du patrimoine naturel du site.
De bien belles images...

Etonnant votre rencontre blink.gif

Merci à tous les deux flowers.gif flowers.gif
Jean-Séb
Citation (editas @ 27/03/2007 - 15:34) *
Je reviens vous faire un petit coucou.

Merci Nico une nouvelle fois d'avoir ouvert ce topic.
Nous sommes de plus en plus nombreux à aimer cet endroit Bourguignon qu'est le Morvan.
Et c'est très bien comme celà....
Encore bravo pour tes photos.

Merci David d'être venu de Dijon contempler et mettre en valeur par tes photos, cette magnifique région.
A vous deux, vous avez dressé une partie de l'inventaire du patrimoine naturel du site.
De bien belles images...

Etonnant votre rencontre blink.gif

Merci à tous les deux flowers.gif flowers.gif

Magnifiques photos, félicitations à tous... j'ai conscience d'être un privilégié d'y habiter toute l'année...peut être un jour nous rencontrerons nous ??

Merci encore ! wub.gif
jano 03
Beau reportage en effet, comme si on y était sans bouger du fauteuil biggrin.gif

Etonnant en effet cette rencontre sans le savoir, sans l'avoir voulu ils se découvrent l'un l'autre sur le forum! stuart.gif
flowers.gif
autan81
Décidément, le Morvan est à l'honneur ces temps-ci! Personnellement je ne peux que m'en réjouir car je ne connais pas cette région! Merci pour cette bien belle balade. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.