Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 Arc-en-ciel
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Pages : 1, 2
grecale2b
Citation (Altimonti @ 1/04/2007 - 14:30) *
A ce propos, j'ai eun un contact de la CMN (Compagne Meridionale de Navigation), ils desirent faire une affiche publicitaire de ma photo.

Merci beaucoup Ptite Chris. flowers.gif

chapeau l'artiste!
Altimonti
Citation (grecale2b @ 2/04/2007 - 09:58) *
chapeau l'artiste!

Chapeau le 1er avril. tongue.gif biggrin.gif
Le butin est maigre toi et Ptite Chris. biggrin.gif
Doumé
Citation (Altimonti @ 2/04/2007 - 21:59) *

Non ! sans dec ?? dommage alors ! mais je pense que ca vaut quand même le coup d'y faire un tour dans leur bureaux même si en affaire pour les photos , ils ne sont pas tendres même un peu fou ....10 ou 20 € la photo et en 30 megas , j'ai vite laissé tomber ...
en tout ca merite vraiment une affiche ou au moins un agrandissement dans un beau cadre ...
Altimonti
Citation (Doumé @ 2/04/2007 - 22:07) *
Non ! sans dec ?? dommage alors ! mais je pense que ca vaut quand même le coup d'y faire un tour dans leur bureaux même si en affaire pour les photos , ils ne sont pas tendres même un peu fou ....10 ou 20 € la photo et en 30 megas , j'ai vite laissé tomber ...
en tout ca merite vraiment une affiche ou au moins un agrandissement dans un beau cadre ...

A ce tarif, c'est moi qui leur donne les 20 euros. biggrin.gif
Altimonti
Sonia et Jacques vous avez un mp. biggrin.gif
grecale2b
Citation (Altimonti @ 2/04/2007 - 21:59) *

j'ai répondu le 2 avril, je te signale... tongue.gif

je suis de l'avis de dumè, tu devrais essayer.
pouicpouet
Après être passé deux fois au-dessus de la Corse je n’ai jamais vu ce caillou magique à cause des nuages sad.gif à croire que c’est un mythe comme l’Atlantide biggrin.gif

Cependant cela doit bien exister car ils ont une compagnie d’ @lti

Déjà dans le passé innocent.gif
http://pix.nofrag.com/de/a6/9d8e04f76b06ba...21f7db825b.html

et aujourd’hui flowers.gif
http://pix.nofrag.com/5b/f4/4bb84dd919546e...23cc181990.html
Altimonti
Citation (pouicpouet @ 3/04/2007 - 17:12) *
Après être passé deux fois au-dessus de la Corse je n’ai jamais vu ce caillou magique à cause des nuages sad.gif à croire que c’est un mythe comme l’Atlantide biggrin.gif

Cependant cela doit bien exister car ils ont une compagnie d’ @lti

Déjà dans le passé innocent.gif
http://pix.nofrag.com/de/a6/9d8e04f76b06ba...21f7db825b.html

et aujourd’hui flowers.gif
http://pix.nofrag.com/5b/f4/4bb84dd919546e...23cc181990.html

C'est tout à fait ça, mes arrieres arrieres grands-parents faisaient deja la traversee à la nage, on a ça dans la peau dans la famille. biggrin.gif
Merci Pouic. flowers.gif
Ptite Chris
aarrg! pinch.gif pinch.gif dry.gif quelle petite poissonne naïve j'ai été! blushing.gif
prise dans les grosses mailles du filet d'un ferry à rayons hallucinogènes! totalement deloyal ce type de pêche! laugh.gif happy.gif

enfin, avec ton talent et tes captures insolites ç'aurait pu être vrai! flowers.gif

... à charge de revanche! wink.gif
Altimonti
Citation (Ptite Chris @ 3/04/2007 - 22:16) *
aarrg! pinch.gif pinch.gif dry.gif quelle petite poissonne naïve j'ai été! blushing.gif
prise dans les grosses mailles du filet d'un ferry à rayons hallucinogènes! totalement deloyal ce type de pêche! laugh.gif happy.gif

enfin, avec ton talent et tes captures insolites ç'aurait pu être vrai! flowers.gif

... à charge de revanche! wink.gif

biggrin.gif
Tu l'a ta revanche Ptite Chris, tu rivalises d'un humour de haut niveau. flowers.gif
grecale2b
tel est pris qui croyais prendre, Alti. Du coup, ptite chris ne croit même plus que ta photo n'est pas truquée... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.