Citation (florent76 @ 26/03/2007 - 22:19)

Grandiose, on peut le dire... Tu es un peu comme l'oiseau sur ce forum, capable d'aller se poser sur toutes les cimes et de passer par dessus les montagnes pour nous offrir des plans de vue incensés. Bravo pour ton superbe site !
Florent.
Un oiseau, que dire: un AIGLE ROYAL
Citation (Nicolas 17/69 @ 26/03/2007 - 22:20)

Sur la deuxième, on entendrait presque le bruit du ressac...
Grenoble en bord de mer!
Sur la dernière, la magie du blanc a fait s'évanouir toutes les autres couleurs. Et celle de la ville de Grenoble avec le premier plan enneigé me plait bien aussi par son télescopage propre à cette ville encaissée au milieu des montagnes. Pour la petite histoire, je connais assez bien Grenoble pour y avoir séjourné 1 an.
A ce propos, j'ai un doute : c'est bien Grenoble quand même ? Le nom Moucherotte me dit rien...
Cette photo est assez fantastique
Bref, elles sont toutes bien... et comme d'hab après ça on se demande toujours si on va encore oser poster des photos.

c'est ben vrai dirait la Mère Denis!
Citation (Altitude600 @ 26/03/2007 - 22:40)

Magnifique ! On dirait presque les concrétions minérales du monde souterrain, en pleine lumière !
Je n'avais jamais vu des "stalagmites" aussi beaux
Citation (Altimonti @ 26/03/2007 - 23:46)

Que dire, rien, se taire, contempler et remercier.
Merci Seb.

pour faire taire l'ami @lti,fallait vraiment qu'il doit "scotché". Je le comprends. C'est sidérant.
Citation (jtomtom @ 27/03/2007 - 10:44)

Pour la petite histoire, il y avait jusqu'il y a quelques années un hotel juste à l'endroit d'où seb a pris les photos, l'hotel Hermitage, lieu de rdv dans les années 60 de la jet set... la Bardot notamment fût une figure emblêmatique de l'endroit...
On le voyait encore profiler sa silhouette carrée depuis Gre même, mais il a été détruit...
Le site comme les photos sont grandioses seb

!
Je pense que tu parles de la silhouette carrée de l'Hôtel. Car la silhouette carrée de la Bardot des années 60, faudrait que je révises toute ma géométrie dans l'espace
Cher Grelibre, merci encore Si tu ne postais pas, nous ferions des pétitions. Merci du fond du coeur.