Citation (Altimonti @ 31/03/2007 - 11:25)

Tres Belles phtoto, dommage pour la 1 qui est un flou et pour les reflets sur la 3.
Merci Thoupie.

Merci pour vos impressions. Pour le flou de la 1, la mise au point n'était vraisemblablement pas parfaite. De plus, l'utilisation du zoom, en restant pourtant dans l'optique, pour mettre en valeur le Mont-Blanc, a peut-être accentué ce flou. Enfin, un mauvais enregistrement sous photoshop n'a rien arrangé puisque je m'aperçois que même mon nom dans le cadre est flou.
En ce qui concerne la 3, l'utilisation d'un filtre aurait-elle permis l'élimination des reflets ? Malheureusement mon humble APN (SONY DSC-N1 :
http://www.megapixel.net/reviews/sony-n1/n1-genf.php ) ne me permet pas, me semble-t-il, le rajout d'un tel matériel.
Citation (ricos @ 31/03/2007 - 11:14)

Merci Thoupie

pour cette belle balade dans le Pilat qui était souvent mon terrain de jeu quand j'habitais sur Lyon !

En effet, le massif du Pilat est le terrain de jeu de beaucoup de lyonnais, et de stéphanois bien évidemment. En 1h10 de la capitale des gaules, et en 30 min de la cité forézienne, on atteint par la route les 1350m d'altitude. S'ouvrent alors aux visiteurs la moyenne montagne et des kilomètres de sentiers sur la zone des crêts comprise entre 1200 et 1432m d'altitude. A noter également la venue sur ces crêts de nombreux Nord-Isérois (Vienne à 50 min par la route), d'Ardèchois (à 30 min) et d'Altiligériens (à 35min).
Pierric