Citation (Nicolas 17/69 @ 2/04/2007 - 14:21)

J'ai pris davantage le temps de les regarder tes photos, surtout les nouvelles.
Dis moi c'était si sombre que ça sous les bases, ou c'est l'effet de la sous exposition ? Et ya de beaux rideaux de pluie, surtout sur le dernier cliché où ils ont du se prendre une sacrée saucée dessous.
D'une manière générale, je remarque que chaque photo est pertinente et bien cadrée, avec une "marque de fabrique " qui commence à se repérer.

Par contre, comme pour mes propres photos il n'y a pas cette netteté qui fait le charme de tant de photos d'orages. Je pense que ça doit être pour les mêmes raisons que moi, dès qu'il fait sombre on perd en netteté .Je n'ai toujours pas compris à quoi c'était du, et comment faire pour obtenir cette netteté.
Et enfin pour cet "appendice" suspect, tu n'as pas d'autres renseignements à donner ?
Hello nico!
Oui effectivement les bases était tres sombres!Ces orages été vites arriver a maturitée.
Il y a eu de fortes pluies et c'est vrai que sur la derniere photo ils ont du manger une sacrée bonne averses car c'été l'orage le plus sombre avec un bon rideau de pluie bien visible et malgré tout,s'étendant sur une bonne distance!
Merci pour le petit compliment ca fait zizir!
Je pense quon doit perdre de la netteté deja en les envoyants par courrier electronique.
Ou apres il faut un sacré logiciel pour ca!
Il me semble mais jsuis plus trop sur que altimonti en parlai dans un sujet,mais me demande pas lequel.
Il faut aussi savoir que pour l'instant j'utilise mon appareil principalement en mode auto car je sais pas m'en servir manuellement.
En tout cas jvous prouverais quon peu avoir de superbes et parfois terribles orages qui valent le coup dans le 17!

J'avais oublier!Pour cet apendice je n'ai pas plus de renseignements!
J'étais assez loin et ce petit truc a vite disparu!D'ailleur quand je l'ai vu,j'ai tout de suite envoyer un texto a sam qui lui aussi été en chasse.Que dire de plus!Jétais loin,ca c'est vite resorber.