Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos de voyages
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
funkytsunami
mettez vos lunettes je pense qu'on va en prendre plein la vue! cool.gif

je commence par le MEXIQUE

funkytsunami

Henri bubuf
Sympas, bonne idée en plus. Dommage que tes images soient un peu petites... wink.gif

Trois p'tites bonne soeur

Ponte guinano vicino l'academia

Venezia cosi

Isola di burano. Vicino la piazatta san stefano

Le grand canal

Orto

orage sur la lagune

nuit blanche à Versailles

Jean-Baptiste

Orages d'hivers derrière mon école

La suite quand vous vouler... biggrin.gif
funkytsunami
et maintenant partons au VIETNAM! mais je ne mettrai que des paysages a l'avenir..

Altimonti
Suepr henri, sympa les bonnes soeurs, la suite toute suite, pas mal le slogan. biggrin.gif
Et dire qu'à l'epoque de mes voyages en Norvege, irlande, italie, autriche... la photo connaissais pas. crying.gif
Merci Henri et Funkytsunami. flowers.gif
Chatran
Belles photos de voyage, FunkyTsunami! Ces photos ne servent pas beaucoup à la météo. Vous pouvez les faire sur Forum Voyage ou son accueil.

Henri, très bonne photo d'orage sur Venise, excellente!
Henri bubuf
Oui, la météo c'est sympas mais c'est bien de varier les plaisirs de la photo. Si on peut allier les deux, alors je suis pour... biggrin.gif
Henri bubuf
La suite tout de suite...

Après l'orage

Austère et menaçant

Dôme de Neige des écrins

Portraits asiatiques

Pub américaine

Paris

Ecole d'archi

Encore???
Altimonti
Du grand art Henri, Le gamin voile w00t.gif wub.gif Venise apres l'orage.. les maontagnes.... Bravo, vraiment super. flowers.gif
Encore et toujours.
funkytsunami
flowers.gif meme si mes photos n'ont pas grand chose avec la meteo je vise a ce que ce topic le devienne...depuis peu membre de cette communaute, je voulais juste inciter ceux et celles qui ont des photos plus liees a la meteo mais du monde entier et surtout des photos de paysages..chouettes quoi.. a vous de montrer ce que ce topic peut devenir..je ne fais que suggerer.. kiss.gif
Chatran
Citation (Henri bubuf @ 8/04/2007 - 16:01) *
Dôme de Neige des écrins

Oups! Ce n'est pas de la lave. biggrin.gif
editas
Bonne idée ce sujet "Funkytsunami" .
Bienvenue sur le forum flowers.gif
Un Nivernais de plus c'est cool...

Citation (Altimonti @ 8/04/2007 - 15:42) *
Et dire qu'à l'epoque de mes voyages en Norvege, irlande, italie, autriche... la photo connaissais pas. crying.gif

Mais tu rattrapes le temps à une vitesse éblouissante Alti.

Henri, tes photos sorcerer.gif sorcerer.gif wub.gif
Henri bubuf
Merci Alain. wink.gif
La suite un peu plus tard... Le temps que je fasse le tri.
Météo-Nature
Superbe toutes ces photos! Quelle bonne idée. smile.gif
Dépaysement complet.

Qu'est-ce que donc cette créature sur le tronc d'arbre au Mexique? Une chenille..............
Patricia Régnier
Citation (Henri bubuf @ 8/04/2007 - 13:35) *
La suite quand vous vouler... biggrin.gif

Les nuits blanches me rappelent celles de St Pétersbourg.
Bravo, il faut continuer à nous envoyer des photos encore plus grandioses flowers.gif
funkytsunami
oui une chenille! avec ses couleurs de la foret tropicale! a quand vos photos?
Altitude600
Citation (Chatran @ 8/04/2007 - 15:50) *
Ces photos ne servent pas beaucoup à la météo. Vous pouvez les faire sur Forum Voyage ou son accueil.

Henri, très bonne photo d'orage sur Venise, excellente!

Moi, j''ai été plongé dans une atmosphère exotique, j'ai ressenti la chaleur moite du Viètnam et celle plus torride du Mexique. Atmosphère et chaleur, c'est bien de la météo, non ? tongue.gif
cyco
Quelques photos de Guadeloupe:

UniVertel
Une fois de plus quelle qualité ! Bravo Henri ainsi que les autre contributeur de ce sujet, et comme le dit notre ami alti, c'est vraiment de l'art ....
lmk
Alors là je craque, les tropiques, mon paradis! w00t.gif
funkytsunami
flowers.gif merci pour ces photos elles sont vraiment belles...mexique venise vietnam guadeloupe??? ou partons nous maintenant?

*je mettrai tres prochainement des photos de ma region...la ou je vis..
autan81
Riche idée que ce topic Funkytsunami. smile.gif

Et merci à toi, Henri et Cyco pour ces très belles séries de photos dépaysantes à souhait. flowers.gif
Olivier
[quote name='autan81' date='15/04/2007 - 08:39' post='457412']
Riche idée que ce topic Funkytsunami. smile.gif

Laponie Finlandaise :

Finlande du sud :

Voilà j'en poste pas plus car bon nombre d'entre elles ont déjà été postées, comme celle de la Russie 3 jours plus tot.

Bien à vous flowers.gif
mottoth
Sympa ce topic ! Personellement le fait que la météo passe au second plan ne me dérange pas du tout.

Sur les photos du Vietnam de funkytsunami je reconnais évidemment la baie d'Along, mais peut-être aussi Sapa (la photo des bambous dans le brouillard, non ?).

Pour ma part voici quelques photos d'Argentine, du nord de la Patagonie plus exactement, un voyage qui date de février 2006 mais que j'ai jamais pris le temps de relater ici...

Sinon, voici les differents topics que j'ai déjà ouvert à ce sujet:
La Mongolie (mai 2005)
La Thaïlande (novembre 2006)
Le Vietnam (mars 2007)
funkytsunami
[quote name='mottoth' date='16/04/2007 - 08:58' post='458110']
Sympa ce topic ! Personellement le fait que la météo passe au second plan ne me dérange pas du tout.

Sur les photos du Vietnam de funkytsunami je reconnais évidemment la baie d'Along, mais peut-être aussi Sapa (la photo des bambous dans le brouillard, non ?).

effectivement...c'est bien la baie d'along et sapa..et ces photos datent de mars 2006 so..sur ton topic on peut aisement reconnaitre le meme climat...!

j'irai faire un tour en mongolie parce que toutes ces photos me donnent vraiment envie de partir! a bientot avec mes photos nivernaises! flowers.gif
cyco
Nouvelle balade en Guadeloupe (Photos compressées)

Les chutes du Carbet:

Randonnée "Trace des falaises" avec départ au lagon de la porte d'enfer et après une bonne heure de marche découverte du trou du Souffleur:

Pointe des Chateaux avec vu sur l'île de la Désirade:

La Soufrière:

Chutes du Gallion:

L'ex jardin de Coluche:

Ballade sur les hauteurs de Vieux-Habitants:

Plage de la Perle:

Découverte de la Mangrove avant la baignade sur la plage de Port Louis:

Plage de la Grande Anse:

Anse à l'Eau:

Rencontre habituelle en Guadeloupe mais le perchoire est insolite!
Altitude600
Magnifiques photos de ce paradis tropical ! Quant à la dernière... c'est un joli clin d'oeil ; celle-ci serait-elle pour illustrer la maxime "joindre l'utile à l'agréable" ? tongue.gif
UniVertel
Que de belles image, merci a l'ensemble des contributeurs ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.