Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballade dans la vallée de la Durance
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
fredou
Voila quelques photos issues de ma ballade avec ma petite famille, dans la vallée de la Durance, en ce dimanche d'elections presidentielles laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Comme vous allez le constater, l'apres midi a été tres ensoleillée et chaude (27°) mais le temps s'est gaté par la suite avec de nomreux foyers orageux donannt de bonnes averses et un arc en ciel en prime.

lac de Serre Ponçon

pour finir je vous met une chtite photo de ma fille qui s'est amusé comme une folle laugh.gif laugh.gif laugh.gif

:wink:
Nico 080
Superbe photos nottament les derniéres et celle avec l'Arc en ciel (un deuxiéme moin clair je crois aperçévoir)
Bofix
Merci pour ce joli reportage sorcerer.gif flowers.gif
Gllm
Merci pour cette ballade dans ce magnifique secteur que je connais trés bien... Les alpes du sud sont décidemment trés propice aux orages... en tout cas beaucoup plus que les alpes du nord..

encore merci @+
Météo-Nature
Bien beau reportage! smile.gif
UniVertel
en effet, encore une ballade bien sympa, merci Fredou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.