Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonifacio
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Altimonti
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Si vous avez des questions, ne vous genez pas. biggrin.gif
sojac
Cher @mi, pas le temps de m'étendre car je dois partir pour un R.V.
Photos superbes, comme d'hab, et on t'en reparle plus tard, promis. Je tenais à être le premier à te dire sorcerer.gif shuriken.gif
Traker 19
Toujours et encore de superbes clichés merci à toi et bravo! wub.gif
alainh
superbes images Alti !

la 5 en particulier avec cette belle cellule sur la Sardaigne !

amicalement clover.gif
grecale2b
revoilà Alti, qui voulait à tout prix nous montrer son canon biggrin.gif

pareil qu'alainh, j'aime bien celle avec la cellule vers la sardaigne.
Altimonti
Merci à vous. flowers.gif
Guillaume71
Bon et bien...c'est magnifique! Superbes photos, notamment la dernière que j'adore! Merci Alti flowers.gif mention spéciale pour la 8 et la 10!
Nico 080
Ciel superbe ! Et la 8... de toute beauté ainsi que les autres wub.gif
Merci @lti flowers.gif
Cyclonus
De très très belles photos alti , je trouve la dernière vraiment très jolie ! Elle est wow biggrin.gif
pouicpouet
Citation (sojac @ 26/04/2007 - 12:58) *
Cher @mi, pas le temps de m'étendre car je dois partir pour un R.V.
Photos superbes, comme d'hab, et on t'en reparle plus tard, promis. Je tenais à être le premier à te dire sorcerer.gif shuriken.gif

moi aussi je suis très pressé biggrin.gif

je voulais être le sixième à te le dire

pas facile de choisir peut-être la 5 puis whistling.gif
Altimonti
Merci pour vos commentaires, surtout Pouic. biggrin.gif flowers.gif
Altitude600
Valse des bleus, magnifiques, sur la scène d'une île d'histoire et de légendes ! clover.gif
jepeto86
Magnifique Alti, merci pour ces splendides photos, çà me donne envie d'y retourner à Bonifacio flowers.gif
petite preference pour la 8 et la 10.
Météo-Nature
Très jolie! smile.gif

Sa me rappelle cet été. En effet, baignade sur la 8 et footing le long du chemin touristique qui mène au phare où se cache une station météo, n'est-ce pas?

Merci @lti et à bientôt j'espère pour un autre périple Corse! biggrin.gif
Météo78
la 9 je la prendrai en fond d'ecran les rochers flottent dans le ciel il a dut avoir un sacré courant ascendant biggrin.gif
editas
La 8 et la 10 pour moi wub.gif wub.gif

Magnifique Alti, comme d'hab.
De magnifiques paysages, un très bon tofografe et voilà.... un régal. sorcerer.gif

Citation (grecale2b @ 26/04/2007 - 14:28) *
revoilà Alti, qui voulait à tout prix nous montrer son canon biggrin.gif

Ah là, tu es allé plus vite que moi... tongue.gif

Le voici donc en vrai, le fameux 400D... biggrin.gif
Altimonti
Citation (Météo-Nature @ 26/04/2007 - 18:40) *
Très jolie! smile.gif

Sa me rappelle cet été. En effet, baignade sur la 8 et footing le long du chemin touristique qui mène au phare où se cache une station météo, n'est-ce pas?

Merci @lti et à bientôt j'espère pour un autre périple Corse! biggrin.gif

Merci tout le monde. flowers.gif

Exact Meteo-nature. La photo 9 represente, le cap de Pertusato où se trouve le semaphore et la station meteo.

Le canon provient de la Semillante.
http://perso.orange.fr/bludimare/semillante.htm
tetaprime
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif que de bleus ! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! Félicitations Alti, elles sont superbes ! flowers.gif
clem064
MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEESSS! C E S T T O U T C E Q U E J ' A I A D I R E!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Clem064 clover.gif
CFR
Superbe Alti, un coup de Bonifacio fait toujours du bien ! Merci ! flowers.gif
Altimonti
Citation (tetaprime @ 26/04/2007 - 19:15) *
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif que de bleus ! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! Félicitations Alti, elles sont superbes ! flowers.gif

Merci Tetaprime. flowers.gif
J'en profite pour te feliciter pour tes dernieres macros. wub.gif

Citation (clem064 @ 26/04/2007 - 19:19) *
MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEESSS! C E S T T O U T C E Q U E J ' A I A D I R E!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Clem064 clover.gif

Merci Clem. flowers.gif
Desole qu'une fleur. biggrin.gif
"Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message."
Bofix
Très joli Alti merci beaucoup flowers.gif
grecale2b
Citation (editas @ 26/04/2007 - 18:57) *
La 8 et la 10 pour moi wub.gif wub.gif

Magnifique Alti, comme d'hab.
De magnifiques paysages, un très bon tofografe et voilà.... un régal. sorcerer.gif
Ah là, tu es allé plus vite que moi... tongue.gif

Le voici donc en vrai, le fameux 400D... biggrin.gif

c'est con, c'est même pas à l'appareil photo que je pensais... mdr! biggrin.gif

mais bon, je vais regarder la chose sous cet angle:
"et moi qui pensais que le 400D était un objet moderne bourré de technologie!" laugh.gif
Altimonti
Citation (Bofix @ 26/04/2007 - 19:33) *
Très joli Alti merci beaucoup flowers.gif

Merci Bofix. flowers.gif
ricos
Merci mon Alti pour ces merveilleux clichés , j'adore celui ou l'on confond le ciel et la mer ( 9 ) ! smile.gif flowers.gif
emmanuel69
clover.gif Unique clover.gif

clover.gif BRAVO clover.gif
Altimonti
Citation (ricos @ 26/04/2007 - 22:35) *
Merci mon Alti pour ces merveilleux clichés , j'adore celui ou l'on confond le ciel et la mer ( 9 ) ! smile.gif flowers.gif

Citation (emmanuel69 @ 26/04/2007 - 22:40) *
clover.gif Unique clover.gif

clover.gif BRAVO clover.gif

Merci mon Ricos. flowers.gif
Merci Emmanuel. flowers.gif
Doumé
Magnifique comme d'hab.. smile.gif certaines sont de veritables cartes postales .
Grelibre
Très chouette Alti !

flowers.gif
Altimonti
Citation (Doumé @ 28/04/2007 - 08:43) *
Magnifique comme d'hab.. smile.gif certaines sont de veritables cartes postales .

Citation (Grelibre @ 28/04/2007 - 09:16) *
Très chouette Alti !

flowers.gif

Merci Dume et Seb. flowers.gif
Yann76
Superbes clichés d'un site magnifique, bravo... wub.gif

On aimerait en voir des ratés de temps en temps, histoire de rigoler un coup ! biggrin.gif
Chiche Alti ? Ce serait d'ailleurs tout aussi drôle qu'à portée pédagogique ! La question serait : pourquoi ce cliché (volontairement pris par Altimonti ou d'autres) est-il raté ?
Altimonti
Citation (Yann76 @ 28/04/2007 - 10:31) *
Superbes clichés... wub.gif

On aimerait en voir des laids de temps en temps, histoire de rigoler un coup ! biggrin.gif
Chiche Alti ? Ce serait tout aussi drôle qu'à portée pédagogique !
La question serait : pourquoi ce cliché (volontairement pris par Alti ou d'autres) est-il laid ? happy.gif

Merci Yann. flowers.gif
Je vais te dire, il en a fallu des reglages manuels pour sortir ces quelques cliches. La luminosite etait d'enfer, une horreur accentuee par les falaises blanches.
Les cliches minables, il y en a eu un paquet et si le numerique n'existait pas, honnetement, je crois que la photo m'aurait vite ecoeure. biggrin.gif Payer 100 developpements pour sortir 10 photos, ça calme les ardeurs. biggrin.gif
Bon là, je parle pour moi, car un pro ou un amateur averti doit reduire ce rapport. biggrin.gif
Tu sais que ton idee est interessante. Une photo en automatique et l'autre en manuel. Comme pour les pub, Avant - Apres. biggrin.gif
Yann76
Citation (Altimonti @ 28/04/2007 - 10:54) *
Merci Yann. flowers.gif
Je vais te dire, il en a fallu des reglages manuels pour sortir ces quelques cliches. La luminosite etait d'enfer, une horreur accentuee par les falaises blanches.
Les cliches minables, il y en a eu un paquet et si le numerique n'existait pas, honnetement, je crois que la photo m'aurait vite ecoeure. biggrin.gif Payer 100 developpements pour sortir 10 photos, ça calme les ardeurs. biggrin.gif
Bon là, je parle pour moi, car un pro ou un amateur averti doit reduire ce rapport. biggrin.gif
Tu sais que ton idee est interessante. Une photo en automatique et l'autre en manuel. Comme pour les pub, Avant - Apres. biggrin.gif

Ah mais oui, je parlais sérieusement quand je faisais cette proposition ! C'est un exercice je pense assez difficile, un peu à la manière des bons acteurs quand ils doivent jouer aux mauvais acteurs : c'est moins simple qu'on ne le croit pour celui qui joue, mais ça peut-être très pédagogique pour tous ! Et en plus il y a le côté humoristique et auto-dérision très sympa !

PS : j'adore le cliché avec le cumulonimbus au large de Bonifacio !
Sergio 26
superbes photos Alti , un coin comme ça on ne s'en lasse jamais , j'y suis passé quatre fois pour aller en Sardaigne et les falaises de Bonifacio vu de la mer quel spectacle magnifique , mais sacré luminosité je veux bien te croire biggrin.gif
Sergio26
Altimonti
Citation (Sergio 26 @ 28/04/2007 - 13:39) *
superbes photos Alti , un coin comme ça on ne s'en lasse jamais , j'y suis passé quatre fois pour aller en Sardaigne et les falaises de Bonifacio vu de la mer quel spectacle magnifique , mais sacré luminosité je veux bien te croire biggrin.gif
Sergio26

Merci Sergio. biggrin.gif
J'en oubliais d'enlever mes lunettes de soleil pour faire les cliches. biggrin.gif
sebvolley
Ouais, bof... tu pourrais faire mieux quand même dans la composition, le cadrage et surtout virer ton filtre polarisant... sleep.gif

...enfin, bon, je dois quand même reconnaître une certaine beauté à tes clichés... smile.gif

... mais non, elles sont très chouettes Alti. flowers.gif biggrin.gif
Altimonti
Citation (sebvolley @ 28/04/2007 - 13:58) *
Ouais, bof... tu pourrais faire mieux quand même dans la composition, le cadrage et surtout virer ton filtre polarisant... sleep.gif
...enfin, bon, je dois quand même reconnaître une certaine beauté à tes clichés... smile.gif
... mais non, elles sont très chouettes Alti. flowers.gif biggrin.gif

Non, c'est vrai que le pola, il faudra que je prenne l'habitude de ne pas en faire un outil indispensable. Bon c'est sur que pour des photos avec une telle luminosite, le resultat aurait ete mediocre. J'ai voulu respecter la plus belle des realites que nous offre Bonifacio par ciel limpide d'hiver quand le libecciu apporte la purete, la limpidite aux couleurs.
Merci Seb. flowers.gif
autan81
BRRRRRRAVO ALTI! wub.gif wub.gif wub.gif

Tes superbes photos font remonter en moi les souvenirs récents de mon voyage, mon passage à Bonifacio où la luminosité n'était malheureusement pas aussi bonne que là, mais l'émotion, quant à elle, reste la même.
Encore bravo et merci. flowers.gif

Amitiés flowers.gif
Autan
Altimonti
Citation (autan81 @ 28/04/2007 - 14:28) *
BRRRRRRAVO ALTI! wub.gif wub.gif wub.gif

Tes superbes photos font remonter en moi les souvenirs récents de mon voyage, mon passage à Bonifacio où la luminosité n'était malheureusement pas aussi bonne que là, mais l'émotion, quant à elle, reste la même.
Encore bravo et merci. flowers.gif

Amitiés flowers.gif
Autan

Merci Autan. flowers.gif
Amities. flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.