J'ai envoyé une photo sur photolive. Photo prise avant les autres photos qui composent les panoramiques ci-dessous
http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=
Et puis j'ai réalisé des panoramiques... mais quand j'ai voulu en mettre un, ma photo a été refusé car j'ai droit qu'à une
Ca m'apprendra à ne pas être adhérent, car j'aurais eu droit à 3 photos
Alors je me suis décidé à poster plusieurs de mes panoramiques dont les photos sont prises en bordure de notre terrain... je me suis installé sur la route... heureusement que ça ne circule pas beaucoup là
Voici le ciel splendide que nous avons eu ce soir, à l'arrivée d'un magnifique système multicellulaire.
On ne le voit pas sur les photos mais ça flashait sans arrêt.
Peu après un magnifique arcus se dessinait avant que nous soyons mitraillé de toutes part (ça a même fait sauter le disjoncteur) accompagné de pluie et même de grêle.
La qualité de mes panos (je débute, j'ai un trépied que depuis hier soir
Editas m'a déjà donné de précieux conseils mais je crois qu'avec mon appreil (Kodak EasyShare DX4330), je ne peux pas me mettre en mode manuel (pour faire la mise au point sur un même point)
Aujourd'hui mardi 1er Mai 2007
Vue vers le Sud-Est
J'ai hésité à mettre ce premier pano car il y a vraiment un problème de couleur entre la première photos et les autres, mais il participe à l'évolution, alors...
19h18 (assemblage de 5 photos)

19h23 (assemblage de 5 photos)

19h24 (5 clichés)

19h25 (6 photos)

19h28 (6 prises de vues assemblées)

Voici une animation satellite (en Heures UTC) sur laquelle on voit notre MCS (avant dernière boule au centre de la France en allant de la gauche vers la droite)

Voilà, si quelqu'un connait mon appareil et pouvait me donner des conseils
J'ai bien d'autres photos que je posterai plus tard quand je pourrais avec des "orages fous Allier"