Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : orage sur Cannes
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
fredou
Au petit jour les eclaircies etaient belles mais le ciel s'est assez vite obscurcit pour donner un bel orage et de fortes pluies pendant environ 30 mn.
J'etais sur Cannes a ce moment la et voila quelques photos que j'ai pu prendre :

Antibes : Encore quelques eclaircies et un joli cumulus en direction du Nord Est

A l'Ouest le ciel devient tres menaçant, ça sent l'orage!

Vers Golfe Juan, ça se precise!

Cannes, on entend le tonerre au loin

le ciel prend un bel aspect a l'avant de l'orage

activité electrique modérée, j'ai quand meme pu prendre cet eclair

Comment implorer les cieux pour qu'il pleuve!

Et ça marche! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le beau temps est revenu dans l'apres midi
clem11
Merci pour ces photos de la Cote d'azur. flowers.gif
ablok
Superbe la photo de l'eclair!Vraiment pas evident!Il faut avoir le reflex!Je les voyait s'abbatre dans ton secteur depuis les hauteurs de nice.
C'etait effectivement une tres belle journée sur la cote!Et ca devrait continuer au moins durant ces 3 prochain jours! w00t.gif
Belles photos fredou!Merci! flowers.gif
lmk
Merci fredou pour ces belles photos comme d'hab, mais ça change des levers de soleil biggrin.gif
fredou
Citation (lmk @ 2/05/2007 - 21:47) *
Merci fredou pour ces belles photos comme d'hab, mais ça change des levers de soleil biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jtomtom
Citation (lmk @ 2/05/2007 - 21:47) *

laugh.gif laugh.gif

Je pense qu'on est tous heureux de subir toute cette eau après ces semaines interminables de soleil et de sècheresse...
jano 03
Super belles images, les contrastes sont bien gérés entre la puissante luminosité dégagée par les cumulus (puis cumulonimbus) et le reste du paysage.

L'endroit êtant aussi magnifique... le climat dans lequel nous plonge ces photos est magnifique biggrin.gif
Et quel orage!
flowers.gif
toph 17
Belles photos!
Le coin est jolie aussi.
Fred06
Merci beaucoup fredou d'avoir immortalisé nos rares orages que l'on a depuis le début d'année.
Par de très belles photos en plus, qui de plus avec un contraste garanti avec ces Altocumulus, Cumulus et Cumulonimbus ! (et Sc)
smile.gif

La photo de l'éclair est vraiment réussi ! Ca donne du relief je trouve par son emplacement.
Et que dire de la pluie, de la bonne fraicheur clover.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.