Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lenticulaires gardois
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Ced30
Ils étaient plus nombreux vers le Vaucluse et le sud Drôme, j'ai néanmoins pris quelques clichés depuis Tresques :

Nico 080
Ils sont de retour ces beaux Lenticulaires wub.gif !
Altitude600
Beau et appaisant ! clover.gif
JOHAN 29
en effet c est tres beau tout ça!
paysages magnifiques smile.gif

bravo wink.gif
fanfan2304
Jolie flowers.gif flowers.gif flowers.gif
lmk
Belles photos Ced, avec il me semble quelques Sc lenticulaires en plus de traditionnels Ac, la veille déjà pas mal de lentis visibles d'ici, vers l'Hérault mais aussi vers le Vaucluse, comme ceux-ci pris avant d'aller au taf:

Cyclonus
De très belles photos ! Merci beaucoup flowers.gif
metbeziers
Jolis photos sorcerer.gif J'ai eu les memes nuages par chez moi aujourd'hui smile.gif
Ggene
Trés jolies photos Ced!
Je me permet de rajouter mes clichés de lenticulaire prit il y a quelques minutes au soleil couchant.........

Ced30
Merci ggene, j'espérais bien qu'un gardois allait prendre quelques photos ce soir (orage30 en a pris aussi depuis l'Uzège). Le coucher de soleil était magnifique depuis les environs de Nîmes, il y avait toute une colonie de lenticulaires autour.
Cyclone30
Bizarre moi j'habite vers 20km ausud de Tresques et pourtant j'en ai vu que 2 ou 3. Il y en avait autant que sa?
UniVertel
Merci pour ces trés belle images ...
meteo-saint-etienne
Trés belle série !
sojac
"Merci ggene, j'espérais bien qu'un gardois allait prendre quelques photos ce soir (orage30 en a pris aussi depuis l'Uzège). Le coucher de soleil était magnifique depuis les environs de Nîmes, il y avait toute une colonie de lenticulaires autour."

Un Gardois (et même deux laugh.gif )

Lenticulaires au Piémont Cévenol

Pour faire suite à Ced, lmk et à Ggéné, voilà notre moisson de lentis made in Gard hier après-midi :

1

2

3

4

5

6

7

8

Puis les couleurs roses du couchant apparaissent :

9

10

11

12

Amitiés à tous.
flowers.gif
clem11
Superbe sojac!
Sur certaines photos on dirait des soucoupes volantes. biggrin.gif
ricos
Magnifiques ces photos:) , merci ced pour la balade ! flowers.gif
ricos
Merci a Sojac , Imk et Ggene de nous regaler avec leurs superbes clichés ! flowers.gif
Ced30
Merci pour ce complément depuis la Verrière flowers.gif . Encore qq lentis dans notre ciel aujourd'hui mais beaucoup plus rares qu'hier.
Ggene
Une autre petite photo de lenticulaires prit il ya quelques minutes vers le sud, ils se font trés rares ce soir par rapport à hier:

fredou
Merçi a tous! merçi ced pour ces belles photos, j'y etais hier et la campagne gardoise c'est vraiment tres beau!

wink.gif
UniVertel
Les séries qui suive mon premier commentaire, completent à merveille la première ...

Encore Bravo au Auteurs ...
mich34
Bonjour

Bravo ced et Ggene pour ces lenticulaires.

Je peut en rajouter d'autres ???
sojac
Citation (mich34 @ 12/05/2007 - 14:12) *
Bonjour

Bravo ced et Ggene pour ces lenticulaires.

Je peut en rajouter d'autres ???

Bien sûr et bienvenue flowers.gif
mich34
Merci bien

Donc voici quelques lenticulaires sur l'hérault, pas bien loin de chez ced30330.
Clichés pris le lundi 07 mai

J'ai volontairement invèrsé le sens du cliché (haut et bas )

Et d'autres

Le 8 mai

Une dernière photo, je l'ai retournée, elle me fait penser a un corps de femme (disont la partie basse :shock: )

A bientôt
sylvainmeteo
Waouh!
magnifique! blink.gif w00t.gif wink.gif
sojac
Merci mich 34 pour ces splendides photos de lenticulaires. Elles ont bien leur place aux côtés de celles de ced, ggene lmk ou les autres. smile.gif flowers.gif
seryam07
Bonsoir,
Je me permets d'ajouter des lenticulaires Ardèchois. C'était ce matin,

Hélas, on a l'électricité à Mayres mad.gif

Et ce soir, ça voulait remettre ça ! Enorme !

A+
sojac
Merci seryam pour ces lenticulaires superbes sorcerer.gif . Grâce à la fée électricité, on peut admirer tes photos, mais c'est aux services publiques incapables d'enterrer les fils qu'il faut s'en prendre! mad.gif
A bientôt, "presque voisin" flowers.gif
UniVertel
Décidement une avalanche de lenticulaires

Une fois de plus bravo pour ces trés belles images ....
TreizeVents
Très beaux clichés Seryam, Mich et Ced. Je craque particulièrement pour le dernier cliché de la première série de Ced, avec le vieux mas en pierre isolé flowers.gif
jano 03
Bravo à Ced qui a ouvert le bal et aux autres qui ont suivis biggrin.gif

Quelle belle avalanche de lenticulaires, un régal rolleyes.gif
flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.