Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est pas passé loin
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
TreizeVents
http://www.youtube.com/watch?v=kLJ6oqToKrc

w00t.gif
TreizeVents
Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo

La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer blink.gif
Cyclone45
Impressionnant la distance entre la personne et l'impact, sans doute 10m voir un peut plus ! wacko.gif

Pour la 2eme video, c'est sur, il faut vraiment être fou pour rester la alors qu'une tornade lui fonce dessus ! blink.gif
Damien49
Citation (TreizeVents @ 9/05/2007 - 16:45) *
Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo

La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer blink.gif

Oh my God blink.gif

On sait ce qu'il lui est arrivé au mec, parce que là faut être dingue pour rester.
dudule
Il est complétement atteint le mec de la 2è vidéo! w00t.gif wacko.gif
fanfan2304
w00t.gif w00t.gif w00t.gif superbe ces deux vidéos !
Meteoman
La 2e vidéo est vraiment une perle, au prix de très nombreux risques engagés par son auteur...

L'impact de foudre de la 1ere a de quoi faire réfléchir plus d'un chasseur d'orage (bien que personne ne soit à l'abri à l'extérieur ...)
Nico 080
La premiére vidéo avait déjà était mise sur le forum, mais elle reste inpréssionante w00t.gif !

Sinon la deuxiéme : jamais vue --> la peur que tu dois te faire la dessous w00t.gif

Merci pour les vidéos flowers.gif
stormigen
biggrin.gif AH ça fait du bien treize vents de voir des vidéos, que l'on à jamais vu! la deuxième est mortel w00t.gif w00t.gif sick.gif
toph 17
J'dois dire que les deux sont a couper le souffle! w00t.gif
Mais alors la deuxieme! blink.gif w00t.gif ohmy.gif C FOU
Charlot 94
Pffiou! J'èspère ne pas avoir un coup de foudre si proche de moi. Quelle détonation! J'avais vu une autre vidéo d'impact proche en Amérique:
Les chasseurs étaient sorti de leur voiture en plein champs et photographiaient la foudre qui était déja bien proche, jusqu'au moment ou il y a eu un fulminant inatendu qui est tombé tête à même pas 100m dans le champs!

Pour la 2 eme vidéo c'est vrai que vu la maison en bois dans laquelle le mec se trouvait, il y avait un risque bien important, surtout qu'à la fin le vent s'est accentué de plus en plus....

Niveau météo y a pas à dire, les E-U sont forts. wub.gif
UniVertel
Vraiment stupéfiant, quel courage de rester sous la tornade ....
jtomtom
Citation (TreizeVents @ 9/05/2007 - 16:45) *

Le toît de son voisin se fait aspirer, et lui il reste là à filmer devant sa fenêtre (pour notre plus grand bonheur rolleyes.gif ) w00t.gif ... Il a eu une chance démentielle que la tornade en soit restée à un stade très limité, imaginez qu'elle se soit dévellopée d'un coup, nous n'aurions jamais vu cette vidéo !
vinçounet
Enorme, gigantesque! Vous vouliez une vidéo d'anthologie, la voilà! w00t.gif

Par contre, c'est vraiment pas une mauviette le garçon! biggrin.gif crying.gif

Merci pour ces vidéos! flowers.gif
bone
Petite vidéo pour ma part d'un impact que je situe entre 15 et 20 metres (début de vidéo)

http://www.dailymotion.com/video/xgc23_ora...mbre-a-colombes
Olivier
la deuxieme vidéo a été filmée par un pur inconscient, mais qu'elle est belle et impressionante!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.