Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des lenticulaires à strasbourg !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
superbolt67
bonne surprise aujourd'hui avec l'apparition de lenticulaires à Strasbourg, ils ne sont pas aussi beau que ceux de dominique Tison mais les lenticulaires sont plus rare à strasbourg.

la série...

voili voilou
alex67
Merci pour ces jolies photos Julien, ils sont plutot pas mal ces lenticulaires en effet flowers.gif . Je n'ai meme pas fais gaffe ici ce matin... blushing.gif
sylvainmeteo
AH ouais! Pas mal.
j'imagine que cela n'arrive pas très souvent dans la région.
pas 1 seul depuis le début de l'année a Rambouillet! sad.gif
meteo-saint-etienne
Belle série , bravo !
UniVertel
Trés jolie série d'Ac lenticulaire. néanmoins dommage que l'exposition soit un peu faible sur cetaines images...

Bravo est merci, pour cette série ...
ricos
De bien belles prises , merci ! smile.gif
geoffrey
Superbes clichés de lenticulaire alsacien. smile.gif merci !
Ced30
Ils sont sympas tes lenticulaires. Ici dans le Gard ça fait quatre jours d'affilée que l'on peut en observer (mais ils sont rares, seule la journée de mardi a été intéressante pour les photographes).
seb35
magnifique juju tes lenticulaires , tu voit à stratusbourg il n'y à pas que des stratus laugh.gif

seb smile.gif
CFR
Sympas ces lenticulaires ! flowers.gif
Nico 080
Ouais pas mal comme découverte peu fréquente dans ton coin ! En plus ils n'ont pas mauvaise tête flowers.gif
superbolt67
Citation (seb35 @ 11/05/2007 - 17:51) *
magnifique juju tes lenticulaires , tu voit à stratusbourg il n'y à pas que des stratus laugh.gif

seb smile.gif

et à st malosansorage les lenticulaires sont encore plus rare biggrin.gif laugh.gif

sinon merci pour vos commentaires, sa fait plaisir !
manteaublanc
Sympa, ces lenticulaires, j'en avais aussi repéré chez moi du coté de Colmar mais je n'avais pas eu le temps de les photographier , euh c'est pas si rare que ça en Alsace les lenticulaires
UniVertel
Citation (manteaublanc @ 12/05/2007 - 12:45) *
Sympa, ces lenticulaires, j'en avais aussi repéré chez moi du coté de Colmar mais je n'avais pas eu le temps de les photographier , euh c'est pas si rare que ça en Alsace les lenticulaires

Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant ....

En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ...
manteaublanc
Citation (UniVertel @ 12/05/2007 - 13:40) *
Perso je ne pense pas que que ce soit trés rare de voir des lenticulaires .... Mais encore faut'il regarder le ciel quand il y en a ... et aussi les detecter quand ils ne sont pas flagrant ....

En Franche-Comté on en voit aussi quelques fois ...

Ben oui c'est ce que j'ai dit pas si rare que ca en Alsace
Doumé
Si maintenant il y a des lenticulaires partout en France , c'est plus drole dry.gif
Bien vu , ils sont tres beaux tes lentis .
jano 03
Très beaux ces lentis Alsaciens biggrin.gif
T'as même réussi à rendre Doumé jaloux biggrin.gif

flowers.gif
superbolt67
Citation (jano 03 @ 18/05/2007 - 21:05) *
Très beaux ces lentis Alsaciens biggrin.gif
T'as même réussi à rendre Doumé jaloux biggrin.gif

flowers.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.