Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En pleine tempête
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
TreizeVents
J'espère que vous n'avez pas le mal de mer...

Un ferry pris dans un cyclone
Cyclone30
pinch.gif pinch.gif wacko.gif sick.gif lol j'aimerai pas être dedans lol le pire c vers 1:02 je crois la il a faillit passer de l'autre côté lol.
Cyclone45
Ca devait bien secouer la dedans tongue.gif d'ailleurs je n'aurai pas voulu y être !
geoffrey
Waouhh! Impressionnant. Une chance qu'il ne se soit pas retourné... clover.gif . Les personnes à bord doivent encore en avoir des frissons.. crying.gif sick.gif
Olivier
c'est ma connection ou Youtube qui sature completement ? Impossible de charger la vidéo rapidement...
jtomtom
Citation (Olivier @ 11/05/2007 - 21:23) *
c'est ma connection ou Youtube qui sature completement ? Impossible de charger la vidéo rapidement...

Moi c'est pareil, chargement totalement saccadé...

Mais d'après les fragments que j'ai pu voir biggrin.gif , c'est très impressionant ! Moi qui ai la phobie du bateau (après celle de l'avion biggrin.gif ), je serais mort d'angoisse avant la fin de la tempête...
Météo78

effectivement sa tenguait légèrement vers la droite parfois biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

sinon c'est vrai que les gens dedans on duts avoir peur blink.gif
Météo-Nature
Impressionant, je n'aimerais être la-dedans! unsure.gif
seb35
bah dit donc , il doivent être paniqué les touristes à bord et se demander si il vont arriver à bon port crying.gif
ya des sacrés creux w00t.gif

seb flowers.gif
Cyclonus
Oui , vraiment impréssionnant , déjà que je n'aime pas prendre le bateau même par mer d'huile , alors comme ça ... shuriken.gif sick.gif laugh.gif
alex67
Impresionnant, et ca fait peur... blushing.gif
maloin56
En effet, impressionnant ohmy.gif
meteo-saint-etienne
Oui vraiment impressionnant j'aurais pas aimer être la dedans !
UniVertel
En effet faut pas avoir le mal de mer, meme qu'a certain moment on se demande comment il fait pour pas se retourner ...

Merci pour le lien
JOHAN 29
je dirais qu est ce qu ont n ai bien sur terre dans ces moments la! w00t.gif
c est vraiment tres impressionnant! blink.gif

wacko.gif
Nico 080
blink.gif Vraiment impressionnant ! A des moments c'est limite si il n'est pas couché sur le fanc !
pouicpouet
Ne me dites pas que c’est le bateau d’Ati crying.gif avec lui à la barre biggrin.gif
Aymeric33
Pour ceux qui vivent leur première croisière, ils s'en souviendront... Première et peut-être dernière. tongue.gif
UniVertel
Citation (33-aymeric-78 @ 12/05/2007 - 12:50) *
Pour ceux qui vivent leur première croisière, ils s'en souviendront... Première et peut-être dernière. tongue.gif

Surrement la derniere à mon avis biggrin.gif
Météo-Nature
C'est vrai qu'on se demande par moment, comment le bateau fait pour ne pas se pencher entièrement! mellow.gif
Heureusement, que ce n'est pas le cas!

Comme vous dîtes, première et dernière croisière pour certains! happy.gif
Meteo-Normandie
Il devait y avoir des ptits panneaux jaunes "gerbouille" un peu partout dans le bateau biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.