Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : video F5
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Météo78
video tornade

regardez ce truc ils se fonts poursuivre par une F5 w00t.gif w00t.gif w00t.gif

le jour ou l'on aura sa en beauce sleeping.gif
Cyclone30
Lol fo pas rever pr la beauce. Mais bon ils sont parti un peu tard ils ont eu de la chance c'était limite pr eux. Imagine sa ds paris biggrin.gif tora pu rien lol. Mais ossi je suis pas sur que "GO BACK" ils ont vraiment compris car ils aretaient pas de le dire et ils partaient pas lol.
Cyclone30
Bon la aussi celui qui veut voir une formation d'une tornade tout proche et ben la aussi il y a une vidéo pas mal.
[email=http://www.youtube.com/watch?v=rBd0sG559aA&mode=related&search=]http://www.youtube.com/watch?v=rBd0sG559aA&mode=related&search=[/email]
tim84
Je veux la même chez moi ! w00t.gif
Yann76
Citation (Météo78 @ 12/05/2007 - 18:10) *
video tornade

regardez ce truc ils se fonts poursuivre par une F5 w00t.gif w00t.gif w00t.gif
le jour ou l'on aura sa en beauce sleeping.gif

Superbe vidéo ! J'en ai eu la frousse pour eux devant l'avancée de cette gigantesque tornade ! Dans quelle direction être sauvé : marche avant ? marche arrière ? rester immobile ? En telles circonstances, ce genre de choix prend toute son importance !

Terrifiant, et magnifique à la fois !
pouicpouet
et en prime il y a un arc en ciel vers la fin online2long.gif je n'ose pas imaginer la photolive biggrin.gif
superbolt67
impressionante la vidéo !
Greg54
Très impressionnante cette vidéo, pourquoi ne partent-ils pas ? Ils n'arrêtent pas de dire qu'il faut y aller mais ne bouge pas. Il faut entendre start pour qu'ils se décident enfin. En même temps, je peux comprendre, ils sont entrain de réaliser les vidéos de leurs vie, voir une telle tornade devant soit, ce qu'on voit normalement sur des écrans, cela donne envie de rester. Je contemplerai moi aussi le plus lontemps possible le monstre, mais avec un minimum de sécurité tout de même.

En tous cas, j'adore wub.gif
UniVertel
entierement d'avis avec GREG ....

Merci pour le lien
Zouzou92
Et bah si seulement on avait les mêmes on en passeraient du temps sur nos routes biggrin.gif biggrin.gif

Exelentes les vidéos ! Je sais pas ce qui leurs a pris aux gars, mais ils ont trainés un max ! yen a qui sont suicidaire ! tongue.gif tongue.gif
Météo-Nature
Impressionant! ohmy.gif
Météo78
c'est sur ils ont trainés mais je serais eux je serais allé a gauche car la tornade commençait a dériver vers la droite sleep.gif

une chose est sure c'est que l'on voit bien la rotation biggrin.gif w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.