Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spectaculaires photos de foudre...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Miguel
Voici une splendide série de photos trouvée en se baladant sur le web.

http://www.meteobarzio.it/foto%20fulmini%2...lio%202006.html

J'ai rarement vu des photos aussi nettes du point d'impact de la foudre. L'auteur nous explique que par chance le gros des précipitations est resté en arrière ce qui a permis d'avoir cette excellente visibilité.

Bravo à l'auteur !
alex67
Superbe... w00t.gif wub.gif. Merci pour cette belle trouvaille.
Run 999H
En effet, magnifiques ces photos blushing.gif . Comment ne pas devenir sourd avec ces détonements qu'il doit y avoir smile.gif !

Vraiment splendide flowers.gif
Atmosphère
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif wub.gif wub.gif wub.gif

No comment.... excl.gif excl.gif sorcerer.gif sorcerer.gif flowers.gif
lmk
w00t.gif
ricos
Splendide w00t.gif Miguel smile.gif , merci pour ces superbes clichés !
Météo-Nature
Magnifique! stuart.gif
Il faut mieux de pas être sur la partie haute de la montagne à ce moment! biggrin.gif
bru
Sublime wub.gif wub.gif
L'éclair de droite de la dernière photo n'a pas du tomber loin crying.gif crying.gif
jtomtom
Waw w00t.gif !
mouche
blink.gif blink.gif blink.gif magnifique spectacle,merci wink.gif
sylvainmeteo
Il a dû être très électrique celui là!
Atmosphère
Citation (sylvainmeteo @ 14/05/2007 - 09:27) *
Il a dû être très électrique celui là!

Ah oui....

Non.... sans blague... ermm.gif ermm.gif

tongue.gif tongue.gif
jepeto86
vraiment impressionnant ces éclairs, merci de nous avoir fait partager ces photos ! flowers.gif
superbolt67
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif magnifique ces photos d'éclair, en particulier celle avec les 4 impact sur la même montagne et rapproché en plus
Nico 080
Sublime ! Nottament la 3, 4, 6... etc !
Les impacts sont net, et surtout de voir la montagne en même c'est magnifique w00t.gif !
Doumé
Ca fait presque peur ! w00t.gif
UniVertel
Vraiment trés joli tous ces éclairs ... merci pour le lien ....
sojac
Citation (Doumé @ 14/05/2007 - 11:42) *
Ca fait presque peur ! w00t.gif

Moi, c'est pas "presque". Pour rien au monde je souhaiterais être dehors par un temps pareille crying.gif
J'ai un souvenir d'orage de ce genre, sous la tente, dans la forêt juste sous l'Aigoual, mamma mia, quelle peur!

Merci à Miguel pour le lien. Car vu sur le PC, je ne me sauve pas laugh.gif
TwisterC
C'est dantesque ! Outre la netteté et la proximité de la foudre, se sont aussi les reflets sur la montagne que j'adore wub.gif

Bref de quoi dégouter de la photo lool
Virgile
wub.gif superbe
Cyclonus
En effet des photos vraiment impréssionnantes , mais il y avait quoi sur cette montagne pour que les éclairs se jettent autant dessus biggrin.gif
JP54
Quelle trouvaille! w00t.gif Merci de nous avoir fait partager ces images vraiment superbe.
Vincent63
Exceptionnelles photos !!!

Incroyable comme la foudre s'acharne sur un petit périmètre sur le flanc de la montagne blink.gif
Sam49
ENORME !! blink.gif ohmy.gif wub.gif

Elles sont sans doute parmi les plus belles photos de foudre du web.
pouicpouet
Citation (Vincent63 @ 14/05/2007 - 19:18) *
Exceptionnelles photos !

Incroyable comme la foudre s'acharne sur un petit périmètre sur le flanc de la montagne blink.gif

pourtant j'aime bien le flan mais la je laisse ma part biggrin.gif

on a la lumiére mais le son devait être pas mal non plus

c'est du grand art online2long.gif
superbolt
Superbe! Je part trois semaines en vacance du 1 juin au 24( dijon, lyon, toulon puis escalona en espagne) puis ensuite deux semaines en juillet dans les alpes, j'espere au moins croisé la route d'un monstre et ramener de jolis souvenir!, rhalaal comme j'aurais aimé etre dans les chalet que l'on voit sur la montagne, pure monté d'adrenaline...
Arkus
Ah ouais ! blink.gif C'est que'quchose ces photos!

La pour le coup c'est même flippant, à voir ces photos je ressent l'ambiance bien angoissante du tonnerre qui roule et résonne dans la vallée. Heureusement que l'illustre personne qui a pris ces photos était abritée (coin du toit en haut à droite des images)
grecale2b
whaou w00t.gif w00t.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

magnifique! j'aurais voulu y être!
alainh
salut Miguel

et merci pour ces pour le moins exceptionnelles images. il y a de l'ambiance !

amicalement clover.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.