Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La rosée d'un peu plus près
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
chris38
Une belle lumière et une belle rosée ce matin en Haute-Saône où je passe mon week-end.
J'en ai donc profité pour faire une petite session macro, histoire de dépoussierer mes bagues allonges.
Voici 3 clichés qui permettent de découvrir la rosée d'un peu plus près :

ricos
De bien belles photos Christophe et de superbes gouttes biggrin.gif , merci ! flowers.gif
Ced30
Ma préférée est la troisième, où l'on voit bien que les gouttelettes touchent à peine leur support.

Merci
gotman42
Que ça fait du bien de tels clichés : un peu de fraîcheur, de douceur et d'originalité. Parfait pour débuter la journée! smile.gif
alainh
superbes prises Chris !

de la fraicheur et une netteté incontestable. de belles images.

bon week-end clover.gif
Altimonti
Tres beaux cliches, un poeme en photos.
Merci Chris. flowers.gif
baptiste66
Super photos.Chapeau smile.gif
Nico 080
Citation (ced30330 @ 19/05/2007 - 11:23) *
Ma préférée est la troisième, où l'on voit bien que les gouttelettes touchent à peine leur support.

Merci

Idem pour moi flowers.gif
Ptite Chris
superbe ces perles de rosées étincelantes wub.gif
sur la 1ère photo on voit bien que la grosse goutte s'est formée par l'union de toutes les gouttes sur son passage : elle laisse une autoroute déserte derrière elle! happy.gif
on voit bien aussi la forme parfaitement sphérique de ces goutelettes qui comme le dit Ced30330 semblent à peine effleurer la feuille...
bravo et merci Chris 38 pour ces belles photos !
Cyclonus
Très jolies photos ! C'est vrai comme dit gotman , ca amène de la fraicheur , d'ailleurs ca me donne même soif biggrin.gif

Merci flowers.gif
Altitude600
Très belles photos ! flowers.gif
sojac
Tout a été dit. Superbes photos que nous aimons beaucoup. Comme d'hab pour tes photos, qu'elles soient de neige ou autres sorcerer.gif
Merci flowers.gif
Bofix
Superbes photos Chris, merci beaucoup flowers.gif
meteo-saint-etienne
Trés belles photos ! quelle nettetée ... smile.gif
Météo-Nature
Trois belles photos! Merci. smile.gif
anecdote
Joli !
Ca donne soif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.