Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petite ballade à Strasbourg
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
superbolt67
petite ballade à Strasbourg à la recherche de nouveaux endrois pour des futurs chasses, cependant quelques phénomènes m'ont attiré.
arrivée sur un pont bien en hauteur, je peux observé cette ligne de cumulus au dessus de la forêt noire

sur le même pont, mais vue vers le nord-ouest, quelques cumulus (et un péniche laugh.gif )

vue vers le sud ouest cette fois ci, bref un très bel endrois pour suivre un orage

irrisation sur le banc d'altocumulus

changement de programme, un piléus a ne pas manquer

le même piléus

maintenant un coup de lenticulaires

et pour finir cette balade, des irrisations

voili voilou
JP54
Pas mal la balade à Strasbourg. Et plein de nuages différents. smile.gif
Merci de nous faire partager cette balade à travers tes photos.
manteaublanc
En effet très belles photos, j'avais le meme aspect du ciel ici vers Colmar cet AM , regarder un orage le long du Rhin est un spectacle grandiose mais peut etre aussi dangereux
chris68
Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être....
superbolt67
Citation (chris68 @ 19/05/2007 - 19:07) *
Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être....

je pense aussi une couche d'inversion à l'étage moyen (piléus), ces cumulus avais beaucoup de mal à prendre de l'ampleur.
mouche
w00t.gif w00t.gif j'adore tes photos de pileus,bravo biggrin.gif
Bofix
Très belles photos sorcerer.gif Merci flowers.gif
meteo-saint-etienne
Trés belle série , j'aime bien celle où il y a en gros le cb !
Nico 080
Belle promenade et bonne futur chasse wink.gif
ricos
Merci Orage pour cette petite balade en Alsace ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.