Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos avec mon Olympus E 500
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
wim67
comme ce sont des photos qui ne peuvent figurer sur photolive et que les passionnés de météo sont très souvent aussi des amoureux de la nature w00t.gif , de plus comme aujourd'hui un ciel assez fade me privait de beaux sujets météo à traiter crying.gif j'ai opté pour une INSECTOGRAPHIE non météorologique et j'ai utilisé mon filtre polarisant pour éviter des reflets par trop gênants ! whistling.gif

1) je trouve ces photos qui m'ont pris beaucoup de temps très belles et esthétiques ! wub.gif
2) impossible de vous les montrer dans une autre rubrique sur IC blushing.gif
3) je m'adresse aux pros de photos pour avoir leur avis sur les prises de vue et sur l'utilisation du matos cool.gif
4) je demande humblement pardon aux fans 100% météo d'avoir versé dans la photo nature, mais on ne se refait pas flowers.gif

je vous laisse découvrir en restant dans le ton de l'époque que nous vivons zorro.gif
:drôle de manière de "tromper"
cohabitation tranquille ?
pour la solidarité
Altitude600
Je ne suis pas un pro de la photo, suis un passionné, sans exclusive, de nature et de météo, d'histoire et d'humanité... et je trouve tes photos très belles ! biggrin.gif clover.gif
clem064
Magnifiques photos! Félicitation!
Ma préférée c'est la ! sleep.gif

CLEM064 clover.gif
geoffrey
Sublimes photos Wim67. Merci! La 1ère est tout simplement magnifique. smile.gif
meteo-saint-etienne
Oui de trés belles photos !
wim67
merci pour vos commentaires wink.gif

en voici encore une ! sorcerer.gif
ça me donne le bourdon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.