Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosse houle de NO, samedi 19 mai 2007
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Lud29
Suite au passage d’une dépression assez creuse sur l’Atlantique nord, une forte houle est venue s’écraser ce week-end sur nos côtes.
Des conditions plutôt plaisantes pour les photos, le mauvais temps n’ayant pas atteint nos côtes avec la houle, comme c’est souvent le cas.
Ci-dessous quelques photos de ma sortie du côté de Trémazan situé au NO du Finistère.

NB : toutes mes photos ont été prises au 50mm suite à un problème technique sur mon zoom 18/200, pas très confortable en prise de vue paysage ! crying.gif Aucune retouche hormis quelques recadrages.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

@+ Lud29 flowers.gif
meteo-saint-etienne
Trés belle série , bravo !
jtomtom
Sublime ! C'est comme ça que je l'aime la mer, je me voyais déjà assis sur un rocher en train de scruter les grosses vagues arrivant à l'horizon wub.gif ...
TreizeVents
Très belles images flowers.gif
reese91
Superbe !

Merci Lud de nous prendre aussi souvent des photos de forte houle, moi aussi j'adore les grosses vagues. wub.gif flowers.gif
Météo-Nature
Vraiment superbe Lud! Merci à toi. smile.gif
ricos
Tes clichés sont magnifiques , merci Lud ! flowers.gif
Nico 080
Les 2 premiéres sont superbe w00t.gif et les autres aussi wink.gif
jano 03
Magnifiques photos!
La puissance de la mer dans sa splendeur.
J'en avais déjà vu certaines dans Photolive que j'ai bien noté d'ailleurs flowers.gif
JP54
Superbe photos! Quelle puissance! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Voir la mer déchainée comme ça c'est vraiment magnifiques. Bravo et merci wink.gif
JOHAN 29
vraiment de tres magnifiques photos Lud! w00t.gif

vraiment bravo! flowers.gif
Lud29
Merci à meteo-saint-etienne, jtomtom, TreizeVents, reese91, Météo-Nature, ricos, nico080, jano 03, JP54 et JOHAN 29 pour vos commentaires. blushing.gif
@+ Lud29 flowers.gif
autan81
Bravo et merci Lud pour ces superbes photos. flowers.gif
Lud29
Citation (autan81 @ 21/05/2007 - 07:52) *
Bravo et merci Lud pour ces superbes photos. flowers.gif

Merci autan81.

Lud29 flowers.gif
jepeto86
de très jolis clichés Lud29 flowers.gif
Celà ne m'étonne pas que le navire "Enez sun" ait été couché par une déferlente puis s'est remis debout ce we, avec la puissance de cette houle que tu nous montres.
Altimonti
Merci Lud pour ces tres beaux cliches. flowers.gif
dudule
Magnifique! En même temps c'est la Bretagne! wub.gif wub.gif wub.gif

flowers.gif
cyco
Superbes photos wub.gif
Merci!
Bofix
Superbes photos, les deux premières sont splendides sorcerer.gif Merci beaucoup flowers.gif
Lud29
Merci à tous pour vos commentaires. smile.gif
@+
sojac
Elles sont vraiment très belles, ces photos, Lud. Pas de regret pour ton 18/200, le 50mm a bien fait son boulot en te donnant une ouverture plus grande, donc une meilleure luminosité.
Merci en tous cas pour toutes tes photos de l'Océan qui nous changent de notre grande Bleue. Amicalement flowers.gif
Altitude600
Qu'il est beau l'Océan en Bretagne ! Superbes photos. sorcerer.gif
paparazzi
Tout est dit ! laugh.gif

Vive la Bretagne ! ! smile.gif
Doumé
C'est clair , c'est une belle region aussi ... impressionnante tes photos , bien vu .. flowers.gif
Météo-Nature
C'est vrai que la région est pas mal du tout! biggrin.gif

Sutout son côté sauvage! wub.gif
Lud29
Citation (sojac @ 21/05/2007 - 19:23) *
Elles sont vraiment très belles, ces photos, Lud. Pas de regret pour ton 18/200, le 50mm a bien fait son boulot en te donnant une ouverture plus grande, donc une meilleure luminosité.

Et surtout d’obliger plus d’effort dans le cadrage plutôt que de tous régler à la bague de zoom ! smile.gif

Merci à tous pour vos commentaires.
@+ flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.