Toutes les photos sont prises de notre jardin (ou parc, ou pelouse, comme vous voulez
Ah oui, nous habitons donc dans l'Allier (03) à Fleuriel (voir avatar)
Ces photos sont brutes sans retouches (un peu faute de temps!
Toujours prises avec mon modeste Kodak EasyShare DX...
Voici au fond les premiers nuages orageux de la série en milieu d'après-midi il fait plus de 25° (Tx: 27.3°)
On voit au fond la tente pour amuser les filles et les cages de foot qui étaient là quand nous avons acheté la maison l'été dernier et que nous avons gardé, on sait jamais...

Voici un ciel typique que j'adore

Photo prise à la verticale au dessus de nos têtes

Cumulifications avec aux premiers plans de belles cerises sauvages que nous avons au fond du jardin

Deux photos suivantes, encore à un autre moment en fin d'après-midi maintenant...
Direction Nord/Nord-Ouest
L'orage gronde, le rideau de pluie est intense...il y avait comme une lumière au centre... c'était magnifique

Et cette dernière que j'ai un peu retouché, celle-là, pour qu'elle soit coquète pour passer à Photolive...
Je l'ai titrée "Bonhomme de neige" si vous voulez en savoir plus et la noter, c'est par ici
http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

Voilà! rien d'exeptionnel mais juste un partage d'images sympas pour ceux qui n'auraient rien vu ni entendu... qui n'auraient pas eu de chance aujourd'hui encore