Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage au pay d'Alti ...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Doumé
Les iles sanguinaires ou altiguinaires smile.gif ..le jour , en fin d'apres midi et le soir .

L'arrivée apres quelques km sur la routes des sanguinaires ..

tres beau ciel hier ..

et une tres belle lumiere ...

un classique en photo ...

face aux iles ..

vue sur le nord ..

bientot la montée ..

je pense que c'est par la ..

ca monte ,ca monte ..

la voila ...

une autre vue d'en bas ...

d'en haut ca donne ca ...

Un peu de repos sur la plage de l'elephant , route des sanguinaires ..

au 10/20 et l'effet pola ..

tres belle mais encore un peu froide pour moi ...

le soir (année 06)

belle lumiere ce soir la grace aux nuages ..

du bateau ...

sur l'ile ..

le phare ..

un endroit extra pour les photos si le ciel est beau ...

la nuit , c'est carrement magique ..

et une vue de loin ..@ bientot Ajaccio ........
ricos
Merveilleuse Balade smile.gif , que c'est beau chez mon Alti rolleyes.gif , que je salue au passage flowers.gif , merci Doumé pour ces clichés ! flowers.gif
Nico 080
Les photos sont toutes aussi belle les unes que les autres wub.gif Sa fait rêver innocent.gif
jepeto86
Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! flowers.gif
Météo-Nature
Très beau! wub.gif

On en redemande! biggrin.gif
mottoth
Que c'est beau... stuart.gif
Altimonti
Tres beaux cliches Dume. La derniere, le coucher de soleil y est somptueux. wub.gif
Depuis que je dois venir en Corse. biggrin.gif
A demain à Corte avec Jatenlorage. flowers.gif
Nicolas 17/69
Purée ça donne vraiment envie d'y aller. Beau voyage en perspective ! wub.gif
gerardlh
Magnifique Doumé encore plus belles que celles déjà visionnées . whistling.gif wub.gif
bibi1526
Que c'est beau wub.gif w00t.gif wub.gif ! Merci Doumé
Meteoman
Les altocumulus castellanus sur les dernières photos embellissent encore plus les photos. biggrin.gif
Altimonti
Ca y est, je reviens de Corse. biggrin.gif

Altitude600
De merveilleuses photos ! biggrin.gif clover.gif
pouicpouet
excl.gif Méfions-nous des contrefaçons ceci est un délit Doumé

Trop fort flowers.gif

Et dire qu’Alti m’a dit un jour qu’il m’emmènerait en haut biggrin.gif
autan81
Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue.
La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. wub.gif
Bravo Dume et Alti, et surtout merci! flowers.gif flowers.gif

JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! w00t.gif
fredou
Mais vous habitez un autre monde, c'est pas possible!

Superbes photos et paysages surréalistes

merçi doumé wink.gif
jano 03
Encore une fois magnifique.
Je suis toujours aussi épaté par la beauté des couleurs, des lumières, de la netteté (mais pour tout ça, déjà l'appareil que tu as entre les mains doit pas mal "jouer", même si après il faut savoir s'en servir biggrin.gif ) et aussi... de la compo (mais là, ce n'est dû qu'à toi)... En clair quand tout ça est bien, c'est superbe, c'est tout flowers.gif

Je crois que ce message peut aller aussi à Alti wink.gif extraordinaires couleurs et différences de couleurs sur les deux photos rolleyes.gif C'est peut-être une différence de zoom qui fait que l'objectif capte plus telle ou telle couleur en se rapprochant ou s'éloignant? (un peu comme vous l'aviez déjà exposé sur un autre topic...)
flowers.gif
Bofix
Très belles photos dans un décor vraiment somptueux sorcerer.gif Merci beaucoup flowers.gif Ah la corse, vraiment un autre monde innocent.gif biggrin.gif flowers.gif
sojac
C'est sympa, @lti, d'avoir fait visiter tes îles à ce touriste venu du Nord laugh.gif
Très belles, ces photos, tant par la composition, la prise de vue et la poésie qui s'en dégage. Merci à vous deux, l'office du Tourisme devrait vous sponsoriser biggrin.gif
A bientôt, car nous aussi, comme Autan, on veut REVENIIIIIIIIIIIR, ne seraitce que pour vous connaître avec cumulo-nimbus et JP2B, plus d'autres. flowers.gif
Jean91
Belles photos comme toujours comme quoi la Corse et les bords de la Méditerannée en général offrent de bien beaux paysages
Consernant les 2 photos d'Alti,cette impression de mer fluo avec de la brume,vient-ce de ton APN ou la mer était-elle vraiment comme ça?
Altimonti
Merci pour Dume. biggrin.gif et pour moi egalement, meme si j'ai squate son sujet. biggrin.gif flowers.gif

Pour Jano, pour mes deux photos : La pose, plus ou moins longue + les creneaux crupusculaires + les conditions meteos et la palette des couleurs est infinie. Cela pour l'essentiel.
Bon ça ne marche pas avec tous les paysages. biggrin.gif Il faut venir aux iles. biggrin.gif
JOHAN 29
vraiment superbe j en redemande encore! w00t.gif

j adore! flowers.gif

wink.gif
cumulo-nimbus
Superbe serie! ma préférée celle avec la vue d'en haut...
Lud29
Quelle magnifique visite !
Merci Doumé. flowers.gif
Et deux très beaux clichés d’@lti !
Bravo flowers.gif
Doumé
Citation (jepeto86 @ 21/05/2007 - 16:43) *
Vraiment un merveilleux paysage que sont les iles sanguinaires. Merci Doumé de nous faire partager ce petit coin de paradis par tes magnifiques clichés ! flowers.gif

smile.gif Tres sympa ..

Citation (cumulo-nimbus @ 21/05/2007 - 20:36) *
Superbe serie! ma préférée celle avec la vue d'en haut...

Le 10/20 ,extra smile.gif
Doumé
Citation (Altimonti @ 21/05/2007 - 19:10) *
Merci pour Dume. biggrin.gif et pour moi egalement, meme si j'ai squate son sujet. biggrin.gif flowers.gif

Pour Jano, pour mes deux photos : La pose, plus ou moins longue + les creneaux crupusculaires + les conditions meteos et la palette des couleurs est infinie. Cela pour l'essentiel.
Bon ça ne marche pas avec tous les paysages. biggrin.gif Il faut venir aux iles. biggrin.gif

Bravo pour tes photos traf.. heu tes belles photos , c'est sur quel bouton dans photoshop pour le vert de l'eau ??? innocent.gif
Doumé
Citation (Nicolas 17/69 @ 21/05/2007 - 17:05) *
Purée ça donne vraiment envie d'y aller. Beau voyage en perspective ! wub.gif

la lumiere hier etait extra ....
Doumé
Citation (autan81 @ 21/05/2007 - 17:39) *
Les mots me manquent pour qualifier ces merveilles. Un vrai feu d'artifice de couleurs et une très belle lumière qui m'a un peu fait défaut lors de ma venue.
La vue sur la presqu'île de la Parata est vraiment sublime. wub.gif
Bravo Dume et Alti, et surtout merci! flowers.gif flowers.gif

JE VEUX REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! w00t.gif

Merci a toi et merci a tous ... smile.gif
alainh
superbe serie Doumé de ce coin béni des Dieux !
le petit plus d'Alti est tres chouette aussi.

amicalement clover.gif
alex67
Magnifiques photos comme d'habitude de Doumé et également celles d'Alti. Merci à vous... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.