Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orages du 21 Mai au soir [bis]
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Météo78
voici les miennes biggrin.gif

quelle soirée mes amis un orage distant de pas loin de 150km paraissait proche de 20/50km

1] le cb integral

2] zoom sur le rebord nord est de l'enclume

3] on zoom encore un peu

4] rayons anticrepusculaire

5] après le coucher de soleil

6] zoom sur les ascendances périphériques

7] premier flasch (presque invisible il faisait encore bien jour a 23h) ***j'ai volontairement caché la moitiée de la photo car il y avait un lampadaire entre moi et l'orage tongue.gif ***

8] le même eclair que celui d'Henri Buffetaut sur le photolive (si si regardez la forme des nuages c'est la même) -prise video sa se voit a la qualitée sleep.gif -

9] pris a 0h30 -> c'est marrant on dirais qu'il est caché en partie par une montagne stuart.gif (illusion)

les autres sont soit floues ; super pixelisées ; trop sombre etc...

mais il faut dire que quand c'est a 250km il faut sacrément zoomer pour les éclairs et en plus s'il y a des lampadaires les tofs sont pas terribles crying.gif
sylvainmeteo
on fait avec ce que l'on a
j'étais même pas au courant qu'il y avait de l'orage! crying.gif
tu te couches tard , a cette heure là moi je : sleeping.gif sleeping.gif sleeping.gif
Nico 080
On est plusieurs à avoir été trompé par la distance, j'avais l'impréssion qu'il était à 30km maxi mais 200 Km en vrai !
meteo-saint-etienne
Trés belle prise ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.