Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
mouche
salut a tous

je ne sais pas si sa vous le fait mais dans les topic ouvert pour lire les messages laisser il faut cliquer tous en bas.

sur chaque message laisser par les internautes.

je vous raconte pas si il y a 50 messages laisser et qu'il faut tous les ouvrir un par un.

je ne comprend pas crying.gif
Altimonti
Citation (mouche @ 22/05/2007 - 18:58) *
salut a tous

je ne sais pas si sa vous le fait mais dans les topic ouvert pour lire les messages laisser il faut cliquer tous en bas.

sur chaque message laisser par les internautes.

je vous raconte pas si il y a 50 messages laisser et qu'il faut tous les ouvrir un par un.

je ne comprend pas crying.gif

En haut à droite dans options, tapes standrad. flowers.gif
JeromeR28
Citation
je ne comprend pas
Euh moi non plus... Enfin, c'est ton message que je comprends pas. tongue.gif
mouche
le probleme j'ai rien toucher je comprend pas.

en tous cas merci Altimonti pour ton aide wink.gif

si un modo peu effacer mon topic inutile.

merci
ricos
Citation (JeromeR28 @ 22/05/2007 - 19:02) *
Euh moi non plus... Enfin, c'est ton message que je comprends pas. tongue.gif

A vrai dire moi non plus ! blink.gif smile.gif
mouche
Citation (ricos @ 22/05/2007 - 17:11) *
A vrai dire moi non plus ! blink.gif smile.gif

en faite il n'y a qu'Altimonti qui a compris biggrin.gif
Altimonti
Citation (mouche @ 22/05/2007 - 19:17) *

Aucun merite, j'ai subi ce probleme et j'avais eu autant de mal à l'expliquer. biggrin.gif
ricos
Citation (mouche @ 22/05/2007 - 19:17) *

Oui smile.gif , mais ça c'est normal , c'est le meilleur mon Alti ! wub.gif biggrin.gif flowers.gif
Altimonti
Citation (ricos @ 22/05/2007 - 19:29) *
Oui smile.gif , mais ça c'est normal , c'est le meilleur mon Alti ! wub.gif biggrin.gif flowers.gif

En tout cas, ça me fait plaisir de vous retrouver en temps reel. biggrin.gif Mon Ricos, c'est quand que tu viens en Corse ?
stormigen
biggrin.gif j'ai eu le meme probleme que toi il y à 6 mois à cause d'internet explorer! j'avais ouvert un topic aussi wink.gif
Henri bubuf
Tiens vous êtes tous là. Je me sent d'humeur badine ce soir. Hihihi
In petto je me dis qu'il serait temps de balancer uen ou deux chtiouille blagounettes. Hahaha.

Ca doit être l'effet charrette d'archi. Entre les orages et tous le reste. Bref, je divague, je divague. Hohoho. Alti tu as vu Jatenlorage today?

A vrai dire, je n'ai pas trop compris le problème de Mouche. wink.gif

Ciao, je retourne bosser. Huhuhu wacko.gif wacko.gif wacko.gif

(Je crois que je suis en train de devenir fou. Houhouhou. wink.gif )
mouche
Citation (Henri bubuf @ 22/05/2007 - 17:50) *

salut henri en faite les message ne s'afficher plus a la suite il fallait que je clique sur les noms es internautes ui laisser des messages pour pouvoir les lires.

voila wink.gif
ricos
Citation (Altimonti @ 22/05/2007 - 19:32) *
En tout cas, ça me fait plaisir de vous retrouver en temps reel. biggrin.gif Mon Ricos, c'est quand que tu viens en Corse ?

Euh ermm.gif , Il faut que je demande la permission a Madame wacko.gif , sinon on debarque a ... Six ! whistling.gif biggrin.gif
Altimonti
Citation (Henri bubuf @ 22/05/2007 - 19:50) *
Tiens vous êtes tous là. Je me sent d'humeur badine ce soir. Hihihi
In petto je me dis qu'il serait temps de balancer uen ou deux chtiouille blagounettes. Hahaha.

Ca doit être l'effet charrette d'archi. Entre les orages et tous le reste. Bref, je divague, je divague. Hohoho. Alti tu as vu Jatenlorage today?

Ciao, je retourne bosser. Huhuhu wacko.gif wacko.gif wacko.gif

(Je crois que je suis en train de devenir fou. Houhouhou. wink.gif )

Oui j'ai vu Jatenlorage on s'est retrouve à Corte avec Dume et JP. On s'est fait un resto et on a passe un moment tres agreable. Un gars tres sympa ainsi que ses amis. flowers.gif
Mon Ricos plus on est de fou, plus on s'amuse. biggrin.gif flowers.gif
JeromeR28
Citation
Bref, je divague, je divague.
Attention à la marée haute ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.