Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : orage sur nancy (26/05/07)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grecale2b
un superbe orage est venu sur nancy aux alentours de 17h. j'ai eu juste le temps de choper mon apn en revenant de la ville et de composer quelques photos (peut-être prises un peu vite car la grêle se pointait et je voulais pourvoir faire des panos).
le front de l'orage a été précédé par d'énormes mammatus (qui se sont désagrégés avant que je ne puisse prendre l'appareil). au moment de la prise de vue: vent fort et tonnerre. je n'avais par contre pas de trépied avec moi pour tenter quelques éclairs... (je sais j'étais vraiment à la masse! biggrin.gif )

la première a été publiée sur le photolive.
Sam49
Superbe front d'orage! smile.gif
Météo-Nature
Très beau! smile.gif
Altimonti
Tres beau Grecale. Merci. flowers.gif
alex67
Magnifique, merci pour ces photos... flowers.gif
ricos
Du super boulot , merci Grecale pour ces beaux clichés ! flowers.gif
JP54
L'orage qui est passer sur Jarny vers 18h et que j'ai photographier, doit être celui qui était sur Nancy vers 17h.
En tout cas jolies photos. Merci flowers.gif
ferenc
Très sympa le panoramique ! j'ai essayé plusieurs fois avec mon Coolpix 4600 mais je suis jamais arrivé à un résultat satisfaisant après au montage shifty.gif shaun.gif Mais je rééssayerai, et j'y arriverais !
grecale2b
merci à tous. flowers.gif

d'un point de vue photographique, il est intéressant de voir la différence entre le premier pano, pris en manuel mode priorité ouverture (entre 7 et 8, je me rappelle plus exactement combien), et le deuxième pano pris en mode automatique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.