Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Refusée
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Altimonti
Il est epingle henri.
En grand connaisseur : un arcus. biggrin.gif
Por le reste, j'ai du mal à comprendre le rejet de ta photo, au demeurant tres belle. flowers.gif
fab.
c dommage de ne pas avoir pris la photo après le poteau...
Altimonti
Citation (Henri bubuf @ 27/05/2007 - 10:51) *
Si, j'ai...

Mais, je la trouve moins bien.

Il est evident comme tu l'as dit que le poteau electrique donne de la profondeur à l'image. De plus, il est bien cadre.... tout ça pour dire que l'on perçoit tres bien la mise en scene et non une quelconque image prise à la volee où ce poteau aurait ete un parasite.
Je prefere egalement la premiere, justement pour la profondeur de champ. L'orage est plus avance sur le cliche et la photo n'en est que plus spectaculaire.
Henri bubuf
Bon ben c'est pas grave, j'ai posté la seconde. Le chapitre est donc clot...
Bravo Alti, t'as gané, c'est bel et bien un énorme arcus. Je vais vous concocter un ch'ti reportage. wink.gif
Yann76
Veuillez maintenant poursuivre cette discussion dans le topic approprié merci ! J'y ai déplacé le post comportant le cliché refusé d'Henri Bubuf.

On ne va pas ouvrir un nouveau sujet pour chaque photo refusée. Je ferme donc celui-ci.

Merci de votre compréhension ! flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.