Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONCOURS PHOTO
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
superbolt67
voila j'organise un concours photo de météo qui prendra fin le 28 août,

le concours se tient sur ce site : concours photo météo

le principe est simple: il s'agis de noter les photos présentes sur ce site (note sur 20) en y laissant un commentaire à la photo correspondante, vous pouvez voter pour plusieurs photo.

pour ceux qui veulent inscrire leur photo au concours me l'enverront par mail à orage67000@hotmail.fr

merci flowers.gif

édit : petit changement de date, fin le 28 août car il me faudra plusieurs jours pour faire les moyennes et établir un classement qui sera sans doute sur un topic dans les forum d'IC, le tout avant la rentrée scolaire. smile.gif
MaThieu13
Sympa, bonne initiative !
Je t'ai envoyé la mienne par adresse Msn !

clover.gif
Météo-Nature
Très bonne initiative! w00t.gif

Je t'envoie la mienne.
UniVertel
trés bonne idée ... je t'envoie bientot une images ...
Cyclone30
Bien moi c'est déjà fait. Ques que l'on gagne? lol
JP54
Bonne idée, je t'envoie une photo flowers.gif
UniVertel
Citation (Cyclone30 @ 17/06/2007 - 15:03) *
Bien moi c'est déjà fait. Ques que l'on gagne? lol

Un CANON 1Dn II Mark + une serie d'ojectif de la gamme L ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ce serait bien non ...
davidthekiller
ouais trèèès bien tongue.gif mais bon sa m'étonnerais que se soit sa le prix .. si il y en a un biggrin.gif
Météo78
Citation (UniVertel @ 18/06/2007 - 13:45) *
Un CANON 1Dn II Mark + une serie d'ojectif de la gamme L ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ce serait bien non ...

+ une vantage pro II biggrin.gif

je vais poster ma photo bientot

Citation
18/20 pour mon cher juju stratusbourgiens

alors la david tongue.gif
davidthekiller
bah quoi , elle est jolie sa photo biggrin.gif
Météo78
Citation (davidthekiller @ 18/06/2007 - 16:53) *
bah quoi , elle est jolie sa photo biggrin.gif

je parle du "stratusbourgiens"

bon toi avec ton nombre de message t'est considéré comme un stratocumulus et lui comme un mésocyclone alors evite ce genre de truc il pourrais te casser vite fait shifty.gif shifty.gif laugh.gif
superbolt67
Citation (davidthekiller @ 18/06/2007 - 14:10) *
18/20 pour mon cher juju stratusbourgiens

alors mon cher frilux déja on dit strasbourgeois biggrin.gif faut penser à décongeler biggrin.gif laugh.gif

bon fin du HS
Oscel
Alalala notre bon vieux concours photo biggrin.gif Il aura enfin lieu? =) Je t'ai envoyé ma photo aussi!
UniVertel
bon je traine pour publier ma photo, mais la date de fermeture est encore loin, donc sachant que cet été de nombreux clichés vont étre tirés, je pense poster pour le concours entre le 15 et le 20 aout ...
superbolt67
Citation (UniVertel @ 2/07/2007 - 22:24) *
bon je traine pour publier ma photo, mais la date de fermeture est encore loin, donc sachant que cet été de nombreux clichés vont étre tirés, je pense poster pour le concours entre le 15 et le 20 aout ...

oui, mais ne tarde pas de trop pour la photo car je ne peux prévoir si sa va beaucoup voter vers la fin de l'échéance wink.gif
UniVertel
je n'avais pas penser à ce type d'évaluation ...

Bon je vais m'y atteler ... je poste maxi dans une semaine ...
Traker 19
Volontier pour participer, je t envoye un cliché sous 15j. Amicalement smile.gif
Normandu14
Très bonne idée ce concours je t'envoi ma photo de suite { qu'est ce que c'est dur de choisir :s en plus je donne pas ma préférée ...)
superbolt67
reste plus qu'un mois pour encore participer au concours flowers.gif
tarikfontom
crying.gif moi aussi j'ai une photo que j'ai et je veux partiçiper,mais je sais pas comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.