Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : best of éclairs 2006 à Toulouse
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
oragesfan
Bon allez, je me lance ! original.gif
Voici mes meilleures photo d'éclairs de 2006, toutes prises dans un petit village prés de Toulouse à la frontiere du gers...
Ca m'aidera à patienter jusqu'au prochain orage dans le coin ( pres d'Aubagne) , car j'ai déménagé en debut d'année ! C'est vraiment dur pour le passionné d'orage que je suis de quitter une region ou les orages sont frequents l'été (Toulouse) pour s'installer dans une region ou les orages sont rares (Mediterrannée) durant la meme periode!

Voila , tous à vos commentaires!

Et la meilleure 2007 (pour le moment!) pour terminer!

TwisterC
Sympa le dernier coup de foudre flowers.gif
davidthekiller
Je les ai déjà tous vu et je le répète ils son très bien flowers.gif biggrin.gif
UniVertel
Ma préférence et pour la première ... Bonne composition, eclair bien ramifié et grand netteté de l'image ...

Merci pour la série flowers.gif
ricos
Merci pour cette sympathique série ! flowers.gif
lmk
Jolies photos smile.gif
Maintenant il te faut patienter jusqu'en septembre biggrin.gif
davidthekiller
Citation (lmk @ 17/07/2007 - 15:03) *
Jolies photos smile.gif
Maintenant il te faut patienter jusqu'en septembre biggrin.gif

Malheureseument il n'est pas le seul crying.gif
oragesfan
Merci à tous !
J'ai un gros soucis de patience ...Surtout quand partout en France des orages éclatent...
Je sais qu'à l'automne on sera servit ! Mais bon je vais quand meme tenter d'avoir quelques orages dans l'arriere pays d'ici la , ou d'aller chasser des orographiques sur le Ventoux par exemple... smile.gif
davidthekiller
Pour ça faut aller chasser assez loin ; par exemple jeudi où les orages seront + généralisés dans un axehabituel sud ouest / nord est smile.gif
williams
le 1er est aussi le mieux pour moi

Citation (davidthekiller @ 17/07/2007 - 17:18) *
Malheureseument il n'est pas le seul crying.gif

Comme tu dis, ici dans le sud ouest chez moi a 100 km de toulouse pas un orage depuis le 10/06/07 qui est le seul orage en juin soit depuis 38 jours wacko.gif

Cet ete est bien calme en orage avec 1 seul depuis juin alors que lors du printemps il y a eu 13 orages mais que 1 orages interessant pour les photos comme tout les autres ont été avec des éclairs internuageux.

Williams
davidthekiller
Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers biggrin.gif il y a eu 3 cellules qui sont passés tongue.gif ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... ermm.gif
superbolt67
Citation (davidthekiller @ 17/07/2007 - 17:00) *
Moi j'ai 13 orages depuis le debut de l'année ; le dernier remonte à deux semaines ( ou plutôt LES derniers biggrin.gif il y a eu 3 cellules qui sont passés tongue.gif ) ; donc c'est vrai je n'ai pas trop à me plaindre mais 1 mm depuis début juillet alors qu'ailleur il y a beaucoup plus .... ermm.gif

tongue.gif 26 orages chez moi depuis le début de l'année
Météo78
très belles photos (sauf la deuxième qui est floue mais belle quand même)

Citation (orage67000 @ 17/07/2007 - 20:23) *
tongue.gif 26 orages chez moi depuis le début de l'année

moi je les comptes plus blink.gif biggrin.gif whistling.gif crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.