Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kodak easyshare z7590
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
seb35
hello ,
quelqu'un de ma famille se sépare de cette appareil photo :
http://www.clubic.com/shopping-105305-0-ko...hare-z7590.html
il m'est vendu avec le trépied , est-il bien pour les orages ??? il à l'air vraiment pas mal , un peu gros mais bon ...
merci une nouvelle fois de m'éclairer tongue.gif
seb smile.gif
Henri bubuf
dry.gif ça dépend à combien tu le touche.
Mais bon...
5 Mpix, c'est un peu court. Un zoom qui démarre à 38mm manque cruellement de grand angle et un zoom x10 non stabilisé est un peu hasardeux.

De plus le petit capteur est aussi hasardeux et le bruit numérique ainsi que la compression risque d'être un peu forte.

Mais bon, je réitère mon coup de coeur pour un reflex numérique d'occaz genre D50 bradé, qui te durera 3 fois plus longtemps et qui te donnera une qualité d'image bien meilleure. wink.gif
UniVertel
Henri à tout dit wink.gif
Altimonti
Henri et Jerome un membre de la famille de Seb va beaucoup vous apprecier. biggrin.gif
Plus serieusement Seb, pour rejoindre le groupe des amis, oublies cet apn. wink.gif
seb35
vous me faite rire , je vais surement pas mettre 1000 euro dans un apn ... tongue.gif
que pensez vous de celui-ci
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...le-21/ref=nosim
trouver un apn pour moins de 400 euro nickel lors d'orage biggrin.gif
seb flowers.gif
Altimonti
Citation (seb35 @ 17/07/2007 - 16:40) *
vous me faite rire , je vais surement pas mettre 1000 euro dans un apn ... tongue.gif

Sans parler de 1000 euros et ne connaissant ni ton budget, ni le prix de vente du Kodak, disons que cela doit de preter à reflexion et à comparaison avec d'autres modeles. flowers.gif
UniVertel
Citation (seb35 @ 17/07/2007 - 16:40) *
trouver un apn pour moins de 400 euro nickel lors d'orage biggrin.gif
seb flowers.gif

Décidément ce que dit Henri est jamais compris ... Il y a des reflex d'occas moins cher que des bridge neuf ... à besac j'ai vu un 350D avec 18-55 mm pour seulement 200€ ... on est bien loin des 1000€ ... et le 350D fait de terrible prise de vue ...

Ensuite quand on demande notre avis, on le donne que cela plaise ou non biggrin.gif
Henri bubuf
Citation (seb35 @ 17/07/2007 - 14:40) *
trouver un apn pour moins de 400 euro nickel lors d'orage biggrin.gif [color=#FF0000]seb flowers.gif

Défit accepté biggrin.gif

Un D50 d'occasion se négocie avec un zoom 18-55, 350 euros. flowers.gif
Achète le magazine réponse photo à la fin, il y a des petites annonces avec le prix des appareils photos.

D50 c'est ça...

Un 300D de chez Canon, 6Mpix d'occaz se touche au même prix
Idem pour un Pentax *ist Ds (apn de Pierre Paul Feyte).

Le choix est vaste pour qui cherche les bons plans. sorcerer.gif
Altimonti
Citation (Henri bubuf @ 17/07/2007 - 16:54) *
Défit accepté biggrin.gif

Un D50 d'occasion se négocie avec un zoom 18-55, 350 euros. flowers.gif
Achète le magazine réponse photo à la fin, il y a des petites annonces avec le prix des appareils photos.

D50 c'est ça...

Un 300D de chez Canon, 6Mpix d'occaz se touche au même prix
Idem pour un Pentax *ist Ds (apn de Pierre Paul Feyte).

Le choix est vaste pour qui cherche les bons plans. sorcerer.gif

Moi je vends mon Polaroid de 35 ans d'age environ, si il y en a qui sont interesses.... biggrin.gif
Henri bubuf
C'étais un cadeau fait pour les 50 ans d'alti. Sauter sur l'occaz.
mouche
je pense que certaine personne n'ont pas envis de s'encombré d'un gros reflex.

un exemple j'ai un reflex plus un petit APN que j'emmene partout avec moi travaille .....

je me vois mal me ballader avec mon reflex plus objectif au travaille.

chacun ses gout.

bon vous allez me dire le reflex c'est le top oui c'est sur biggrin.gif

le gas vous demande ce que vous en penser il vous demande pas s'il est mieux que telle ou telle APN.
mich34
Citation
je pense que certaine personne n'ont pas envis de s'encombré d'un gros reflex.

C'est clair qu'un réflex prend de la place !
La facilité de se trimbaler avec un compact est un argument pour le choix.

Perso, mon d70-s me suit partout, pire encore le bazooka 70/210 également.
Mais aussi le projecteur vivitar 736AFNI (FLASH°)
--Je n'aime pas me servir de compact.--

Mais comme tu l'as dit mouche , chacun son choix et ses possibilités.
stormigen
dry.gif sleep.gif Et bien voilà je viens de" me racheter du matos que je me suis fait piquer samedi soir, 2200 € pour être exacte, j'ai donc casser ma tirelire pour m'acheter un 400 D avec l'objectif 18-55 mm je ne me suis pas racheté de 17-85 mm j'ai pas les moyens de me retaper un objectif à 700 € crying.gif crying.gif crying.gif je ferai sens pendant un moment, en tous cas seb assure tous ton matos, c'est un conseil que je te donne on ne sais jamais sleep.gif
davidthekiller
Citation (mich34 @ 17/07/2007 - 16:27) *
C'est clair qu'un réflex prend de la place !
La facilité de se trimbaler avec un compact est un argument pour le choix.

Perso, mon d70-s me suit partout, pire encore le bazooka 70/210 également.
Mais aussi le projecteur vivitar 736AFNI (FLASH°)
--Je n'aime pas me servir de compact.--

Mais comme tu l'as dit mouche , chacun son choix et ses possibilités.

Oui les réflex prennent de la place mais par exemple les canon eos 350d/400d/20d etc ... sont relativement petits et ne pèsent rien ( cela dépend de l'objectif associée aussi ... ) smile.gif
seb35
Citation (stormigen @ 17/07/2007 - 16:27) *
dry.gif sleep.gif Et bien voilà je viens de" me racheter du matos que je me suis fait piquer samedi soir, 2200 € pour être exacte, j'ai donc casser ma tirelire pour m'acheter un 400 D avec l'objectif 18-55 mm je ne me suis pas racheté de 17-85 mm j'ai pas les moyens de me retaper un objectif à 700 € crying.gif crying.gif crying.gif je ferai sens pendant un moment, en tous cas seb assure tous ton matos, c'est un conseil que je te donne on ne sais jamais sleep.gif

faut faire attention , tu habite dans un quartier jeremy ? c'est sure faut pas laisser à vu d'oeil dans la voiture un apn online2long.gif j'y ferait trés attention ... ya 2 ans on n'a piqué mon sac de pêche remplie de matos y'en n'avait pour 150 euro au moins , on me la volé sous mes yeux en plus , j'était rageux crying.gif
fin du hs
seb tongue.gif
UniVertel
Moi c'est comme Michel, le 30D me suis partout est tout le temps avec deux objectifs et un paquet d'accessoire ...

Attention le gabarit des 350D et 400D ne sont pas les meme que les 10D, 20D et 30D ...

Je rappel encore une fois, que je respecte les choix et besoins de chacun ... Mais quand on demande conseil, c'est avec mon expérience que je répond ... je ne vais conseiller quelques chose a quelqu'un alors que je sais pertinament que c'est une erreur ...

Concernant les compact et Brigde, il sont tous capable des meme "Prouesses biggrin.gif ", aprés la différence se fait dans la démarche commerciale ...

Amitiés à vous tous flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.