Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon site météo à Rouen
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
cirrus007
Bonsoir à tous smile.gif je suis heureux de vous présenter mon site Internet qui est maintenant terminé. Il est visible à cette adresse: http://rouen.meteo.free.fr

Ce site donne accès aux données de ma station sous forme de graphiques générés par le logiciel "Graph Weather" Vous pouvez aussi voir l'instalation de ma station et accéder aux données de Météo-France et Infoclimat (carte de vigilance, carte Météo-Alerte ...)

Je suis un débutant en informatique mais j'ai décidé de me lancer biggrin.gif Et pour l'instant je suis plutot fier du résultat biggrin.gif

J'attend de votre part des commentaires ou critiques CONSTRUCTIVES (donc pas de critique sans proposition pour une amélioration ultérieure smile.gif )

Merci d'avance pour vos propositions, cordialement flowers.gif
Whitesstripes
Ah cirrus, très joli site. smile.gif Félicitations, c'est agréable à lire, complet, et en rapport avec Rouen, parfait. biggrin.gif
gerardlh
Bravo cirrus007 . Excellent travail nous pourrons comparer nos relevés . Hors orages nous sommes bien en phase . Tu as le même problème que moi il faudrait trouver une solution pour démarrer l'ordi le matin tout seul le temps d'envoyer les données , il y a eu débat sur instrumentation voir le ( bios ) à ce sujet .
Nous avons eu un orage cette nuit qui a duré longtemps mais n'a déversé que 7.4 mm de pluie .
L'adresse de ma station est dessous et sur google. Bonne journée Cirrus .
Je te mets dans mes favoris .

J'ajoute les jours calmes j'ai 180/200 visites et les jours orageux etc : jusqu'à 360 visites/ jours !
aujourd'hui j'ai fait 2 visites chez toi . C'est une affaire qui marche !
cirrus007
Merci beaucoup pour vos compliments, je suis très touché wub.gif