Citation (jfo35 @ 20/07/2007 - 11:01)

Salut Cirrus007, merci pour ton site météo à Rouen chez toi.
j'aime bien le présentation de ton site, surtout de belles couleurs. Par contre, ta situation est incertaine sur ton station meteo, surtout le problème du vent, car les vents ne pourraient pas souffler par la direction, par exemple NO ou NE ou SO ou SE en raison des maisons peu espacées et peu serrées
Sinon, bon courage à toi. Je ne suis pas là de te critiquer mis je te conseille, c'est tout.
A+

Je pense que le problème vient de la girouette, en effet lorsque les vents sont secteurs NO ou SE et bien les vents s'affichent en NE ou SO

La vitesse n'est absolument pas altérée, vraiment étrange. Donc c'est pour ça que je conseille de ne pas prendre en compte la direction du vent sur mon site

En revanche la vitesse du vent est très bonne ! Aucun problème pour toutes les directions
Concernant les températures très très bon résultats, alors pourquoi vouloir modifier l'installation ?

Le seul hic pour ma station c'est la direction du vent, toutes les autres infos sont correctes et cohérentes, meme à long terme.
Sinon merci jfo35 pour tes commentaires

A+