Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feu d'artifice du 14 juillet sur la promenade des anglais a nice
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ablok
Bonjour a toutes et tous! flowers.gif
Cela a bien peu de lien avec la météo mais je souhaitais vous faire partager quelques clichés du traditionnel feu d'artifice du 14 juillet.

Carnaval 2007. sorcerer.gif

Merci de m'avoir suivi! flowers.gif
thomas 35
Bravo flowers.gif flowers.gif
ablok
Je sais pas trop ce que j'ai fais mais j'ai créé 2 sujets identiques...Et je ne sais pas comment le supprimer! crying.gif
Si quelqu'un peux s'en charger sa serai top! Merci et désolé! smile.gif
UniVertel
Trés beaux feux ....

Merci à toi flowers.gif

PS: en général on crée deux topics ou deux post quand on fait précédent sur le navigateur et que l'on revalide ...
gdev00
Alors là! Chapeau, c'est le "feu d'artifice", au propre comme au figuré! stuart.gif
clem064
Magnifique! J'adore en particulier, les photos 3, 4, 5, 6! wub.gif wub.gif wub.gif
Je pense qu'une de ces photos citées auraient été "reçue" sur photolive, montrant bien le beau temps!
Félicitations!
ablok
Merci a vous! flowers.gif
Et merci univertel!J'éviterai de refaire la meme erreur comme ca! innocent.gif
Altimonti
Merci Ablok, pour cette tres belle serie composee de cliches tres reussis. flowers.gif
sojac
Je suis séduit par tes images, ablok, tant pour le 14 juillet que carnaval sorcerer.gif .
Si tu pouvais dire avec quel apn et quels réglages, ce serait bien pour moi et d'autres aussi peut-être. Merci flowers.gif
Altitude600
Magnifique. Comme si on y était ! flowers.gif
jeangab
elles sont vraiment superbe tes photos, bravo à toi.
ablok
Merci beaucoup!Vous m'en voyai (ou m'envoyé) ravi! biggrin.gif
J'ai le canon 350d sojac et les réglages c'est du 15s de temps de pose pour 100 iso,du 13s pour 400 iso et autres...
Pour le carnaval étant donné ma distance j'ai penché pour du du 100 iso/10s et 20s.Enfin..j'ai testé a la va vite différents réglages,au pifometre,il y en a d'autres! smile.gif
Salouté!
oragesfan
Trés belle photos!
Couleure, contraste, netteté et composition bien réussies!
Les 3 et 4 sont superbes avec une composition particulierement reussies! Tu étais à quelle distance du feu ? AVec quel objo? ET quelle focale? Merci je sais ca fait 3 questions... biggrin.gif
ablok
Citation (oragesfan @ 25/07/2007 - 10:39) *
Trés belle photos!
Couleure, contraste, netteté et composition bien réussies!
Les 3 et 4 sont superbes avec une composition particulierement reussies! Tu étais à quelle distance du feu ? AVec quel objo? ET quelle focale? Merci je sais ca fait 3 questions... biggrin.gif

Merci a toi!Je dirai que j'étais a 800 m environ pris au 18-55 mm..mon unique objectif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.