Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciel orageux, Gard rhodanien
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Ced30
Salut !

un passage pluvio-orageux vient de passer, ciel très tourmenté et très coloré (d'ailleurs actuellement, après la nuit prématurée, on se croirait au lever du jour avec des teintes improbables). Voici quelques clichés pris juste avant la pluie et pendant.

Edit :
à 21h10 :
Tomy
superbes photos original.gif
UniVertel
Jolie série ... Perso j'aime bien l'avant dernière ...

Merci flowers.gif
Vincent63
Superbes ambiances, merci Ced.

La teinte jaune est surprenante blink.gif
ricos
De très belles photos Cedric smile.gif , la troisieme est ma préférée avec ce ciel de feu ! flowers.gif
T.Bories
La deuxieme est a mon gout la plus belle, on sent bien la pression ! crying.gif

excellent.
742steph247
Trés belle série, j'ai un faible pour la derniére wub.gif flowers.gif
jrm-bsa07
Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques ! smile.gif sorcerer.gif wub.gif
jepeto86
Merci pour cette jolie série flowers.gif
Ced30
Merci à tous. Je tiens à préciser que les nuages avançaient très vite (heureusement j'étais sur mes gardes) et que l'ambiance changeait du tout au tout en quelques secondes.

Citation (jrm-bsa07 @ 24/07/2007 - 09:55) *
Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques ! smile.gif sorcerer.gif wub.gif

Toi qui étais situé quelques kilomètres plus au nord tu n'as pas eu un ciel de ce genre ? En tout cas toi tu as eu de l'eau (1.5mm ici).
oragesfan
Magnifique ! Quel a été l'activité électrique apres ?
Prés d'Aubagne j'ai eu un ciel qui ressemblait à ca , mais je conduisais...
Ced30
Citation (oragesfan @ 24/07/2007 - 11:21) *
Magnifique ! Quel a été l'activité électrique apres ?
Prés d'Aubagne j'ai eu un ciel qui ressemblait à ca , mais je conduisais...

2/3 coups de tonnerre seulement sad.gif
oragesfan
Citation (Ced30 @ 24/07/2007 - 11:52) *
2/3 coups de tonnerre seulement sad.gif

Oui c'est dur dur pour les orages l'été ici....Tout le monde en a mais pas nous....Allez encore 3 semaines de patience et c'est notre tour! wink.gif
sojac
suis désolé car ce soir, je ne peux plus voir tes photos, Ced mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.