Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vent d'ouest sur coco beach
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ablok
Bonjour ou bonsoir a tous! smile.gif
Voici quelques photos prisent cet apres-midi sur le littoral méditerranéen.
Le vent soufflé fort et la mer déchainée..Apres une matinée couverte,le ciel bleu a dominé en maitre,a l'exeption d'un nuage pyrocumulus au large des cotes.

(Voir les exellentes expliquations de la situation actuelle sur la photo de -Fred06- dans le photolive.. flowers.gif )

w00t.gif

MERCI de m'avoir suivi! flowers.gif

Fred06
Très belles photos !
Merci de nous les faire partager !

Des épisodes de vent d'Ouest de plus en plus récurrents sur l'Est des Alpes-Maritimes depuis ces derniers mois, avec des records qui tombent en conséquences.

En tout cas, on a failli se croiser près des rochers, en espérant un jour se rencontrer lors d'une occasion météorologique si l'envie te le dit smile.gif ou même sans évènement particuliers lol

photo

Merci encore !
Doumé
Bien vu, de tres belles compos ..
ricos
Une très belle serie , merci ! flowers.gif
paparazzi
Très belle série !

J'aime toujours autant les clichés de mer agitée smile.gif

La 2 et la 3 me plaisent particulièrement... flowers.gif

Merci !
mottoth
Superbe série... J'adore la 2eme.
sojac

Citation
MERCI de m'avoir suivi!

Avait-on vraiment le choix laugh.gif laugh.gif
Littéralement "enchaîné" à ton reportage. Merci Belles photos de notre Mare Nostrum biggrin.gif flowers.gif
UniVertel
Trés jolies images touristiques ...

Merci flowers.gif
ablok
Bien heureux de voir vos réactions!Merci a vous! flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.