Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes vacances en Vendée
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
sylvainmeteo
les photos et vidéos dans 30 minutes!
sylvainmeteo
1) a l'arrivé de l'orage vers 21 heures
pas très menaçant me direz-vous dry.gif

2) voici un éclair que j'ai chopé avec temps de pose de presque 1 seconde!
mais il y en avait tellement qu'on rate pas trop souvent!

3)
voici le ciel

les vidéos! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
désolé pour la vue, les propos avec mon frère qui me bombardait de questions pendant que je filmais mad.gif !, et la qualité
alors la vidéo ou il y a le plus d'éclair c'est le premier orage vers 21h30
le deuxième moins fort vers 23 heures jusqu'à 1h30 du matin!
les voilà!
vous pouvez faire des arrêts sur images, il y a 3 éclairs supêrposés lors d'un flash! w00t.gif
vraiment un gros orage
dommage que c'est 5 minutes avant la vidéo ou c'était au max!
éclairs quasi inimterrompus! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
premiere vidéo de la soirée (1er orage violent!) très violent au sud!
VUE PRISE SUD EST et SUD! excl.gif

CLIQUEZ SUR LA VIDEO POUR LA VOIR!
les suivantes arrivent dans 10 minutes!
ça vous met l'eau a la bouche non? biggrin.gif
edit : c'est la première vidéo, ça commençait a être violent mais il y a bien pire!
sylvainmeteo
voici l'un des moments les plus violents! w00t.gif w00t.gif w00t.gif blink.gif excl.gif excl.gif
c'est le 2 ème orage le plus violent de ma vie que j'ai connu

CLIQUEZ DESSUS ABSOLUMENT!
désolé pour les propos! blushing.gif blushing.gif blushing.gif
la vidéo du 2ème orage moins violent!
écouter des le premeir éclair, il a fait beaucoup de bruit et désolé pour les propos encore une fois! blushing.gif

CLIQUEZ DESSUS POUR VOIR LA VIDEO
voilà! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif excl.gif
quelques photos arriveront après!
pas beaucoup! blushing.gif

QU'EN PPENSEZ VOUS?
Merci de vos commentaires!
sylvainmeteo

c'est le jours d'après! w00t.gif pas cataclysmique biggrin.gif
ce sont des cumulus qui se suivent a la que leu leu
sinon j'ai vu une espèce d'enclume de cumulmunimbus en cirrocumulus!
très joli!
seulement... j'avais pas pris l'APN a ce moment là!
babe
Pas mal les flashs, dommage pour la qualitée de l'image, et pour les commentaires de la 2eme video ( biggrin.gif ) !
sylvainmeteo
Citation (babe1 @ 27/07/2007 - 19:13) *
Pas mal les flashs, dommage pour la qualitée de l'image, et pour les commentaires de la 2eme video ( biggrin.gif ) !

oui je sais! blushing.gif
ça a pas mal mitraillé!
pas des photos malgré les flash mdr! biggrin.gif
dommage pour la qualité mais il y a plein d'éclair dans les flash! w00t.gif
j'en suis très content!
vous avez eu de l'orage dans la RP?
je me suis tapé 4 orages et je ne regrette pas d'être parti! smile.gif
sylvainmeteo
j'avais pris une 4ème vidéo mais je ne l'a retrouve pas non plus! crying.gif crying.gif crying.gif
alex26
Merci sylvain, c'est super ! biggrin.gif

Dommage pour les propos et la qualité...
wallace
biggrin.gif cat.gif biggrin.gif pas mal les commentaires mdr
Nico 080
Mdr la vidéo ou tu parles d'un éclair/sec laugh.gif Je vois rien de cela ^^

Peut-être que c'est ma conexion qui fait ramer la vidéo online2long.gif

Aprés c'est plutôt des flashs que l'on voit, certe il y a l'air d'avoir pas mal d'activité électrique, mais pas à l'endroit même ou tu étais, si ?

Pour ma part, je ne remarque rien d'éxtraordinaire, mais c'est normal tu es jeune : donc on s'exite plus facilement pour un rien laugh.gif

Mais bravo quand même pour ce petit reportage wink.gif
jf-nimes
Merci pour les videos, elles sont sympas wink.gif j'étais à la Tranche sur Mer, pas tres loin wink.gif
sylvainmeteo
Citation (nico080 @ 27/07/2007 - 22:34) *
Mdr la vidéo ou tu parles d'un éclair/sec laugh.gif Je vois rien de cela ^^

Peut-être que c'est ma conexion qui fait ramer la vidéo online2long.gif

Aprés c'est plutôt des flashs que l'on voit, certe il y a l'air d'avoir pas mal d'activité électrique, mais pas à l'endroit même ou tu étais, si ?

Pour ma part, je ne remarque rien d'éxtraordinaire, mais c'est normal tu es jeune : donc on s'exite plus facilement pour un rien laugh.gif

Mais bravo quand même pour ce petit reportage wink.gif

oui en effet, ça rame un peu donc on a pas trop l'impression d'avoir 1 éclair sec,
ça a l'air d'être 1 éclair totues les 2, 3 sec! smile.gif
Météo78
j'etais a la brardière ( a coté de l'île d'olone) cet orage m'est passé juste sous le nez et toi tu etais en dessous? grrrr mad.gif chris.gif

mais bon j'ai vu pas mal d'extranuageux avec la bande d'aflux en contre jour NA! tongue.gif

j'ai pas pris de photos car a la fenètre il y avait une moustiquaire, et pas question de sortir dehors car c'est une vraie mine a moustiques du coté des marais salants sad.gif

chez moi les videos ne rament pas mais il y a 1 éclair / 2s en moyenne , bon en même temps ton APN capte peut-etre mal la luminositée ce qui fait que les petits eclairs disparaissent et on ne les voit pas sur la video
enzo82
Franchement, pas de quoi nommer un orage de ce type "monstrueux". Avec 1 éclair toutes les 2 à 3 secondes (au maximum bien sur), l'intensité est certe forte, voire assez violente mais pas monstrueuse. Pour la qualité de l'image, je sais que tu as du faire comme tu peux mais essaye de changer d'appareil parceque la...
sylvainmeteo
Je vais envoyer la 2ème vidéo dans quelques minutes (si j'y arrive) de cet soirée d'orage sur photos et vidéos d'IC
plus qu'à attendre la confirmation
Doumé
Bien vu , j'y suis en vendée en ce moment et ca casse pas des briques en photos , un temps gris ,fade , et des orages qui passent au nord ou au sud , bref aucune photos , vivement mon retour en Corse !
UniVertel
Moi je dirais que l'effort de poster est déjà saluable ... certes la qualité n'y est pas, mais c'est l'intention qui compte ...

Merci pour ces vidéos

Amitiés flowers.gif
sylvainmeteo
voici le lien pour la vidéo! w00t.gif
http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=431
profitez-en! cool.gif
alex26
merci pour la vidéo sylain, dommage pour la qualité et les propos, mais ce n'est pas gave flowers.gif
jfo35
Citation (sylvainmeteo @ 26/08/2007 - 07:34) *
voici le lien pour la vidéo! w00t.gif
http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=431
profitez-en! cool.gif
Merci pour ton vidéo. C'est exceptionnel de voir comme ça, c'est rare. Les orages ont frappé sans arrêt crying.gif blink.gif

A+ flowers.gif
sylvainmeteo
vous avez remarqué qu'il y avait pas mal d'éclairs qui s'y cachent!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.