Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dominique de MétéoIsère
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Grelibre
Je viens d'apprendre la disparition de Dominique du site de MétéoIsère ! Certains d'entre nous le connaissaient puisque il était avec nous lors de la sortie en automne à Chamrousse.

C'était une référence dans le monde de la prévision météo sur la région Grenobloise. Quel Grenoblois ne connait pas son site ?

Adieu Dominique !

une pensée pour sa famille et spécialement pour ses enfants !

Seb
ricos
Mes sincères condoléances a l'ensemble de ses proches !
jéjé38140
Bonjour,

Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches !
torgnol
Bonjour,

il est toujours difficile de perdre un passionné

Mes sincères condoléance à l'ensemble de ses proches
guillaumesechet
Citation (jéjé38140 @ 28/07/2007 - 11:12) *
Bonjour,

J'ai en effet appris la nouvelle hier soir, par mail.
Dominique était quelqu'un de vraiment très gentil et soucieux de bien faire son travail. C'était un bon prévisionniste pour sa région.

Guillaume Séchet
Charly 38
Je regardait souvent ces bonnes prévisions.

Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches
chris38
Toutes mes sincères condoléances aux proches et à la famille. J'avais eu l'occasion lors de la rencontre Météo Iséroise à Chamrousse de faire sa connaissance. Quelle triste nouvelle sad.gif !
genepis
Comme certains d'entre vous j'avais eu la chance de le rencontrer lors de rencontres isérois ou du site météochamonix.... Dominique était quelqu'un de très accessible et très agréable.... c'était un peu le précurseur des stations météo sur l'agglo grenobloise puisque c'était la première station consultable sur internet pour notre secteur.

Condolénces à toute sa famille et une pensée émue à sa femme et ses enfants encore si jeunes

Une très triste nouvelle sad.gif
jtomtom
Quel choc ! Je me souviens bien de lui lors de l'avant-dernière rencontre... Sa famille météorologique est elle aussi en deuil !
gotman42
Même si je n'avais jamais eut l'honneur de le rencontrer, je me joins à la peine de sa famille, de ses amis, et de mes voisins passionnés de météorologie en Isère...
Courage à tous ceux pour qui il va laissé un vide mellow.gif
CyrilD44
J'ignorais qu'il était hospitalisé et encore plus les raisons de son hospitalisation ; toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis.
flying38
Bonsoir,

Toute l'équipe d'Infoclimat se joint à moi et présente ses condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches. sad.gif
Merci d'avoir été l'une des premières stations en ligne sur Infoclimat.
Yves38
Comme la plupart d'entre nous je ne connaissais Dominique qu'au travers de son site, il est excellent et ses prévisions de haute qualité témoignaient d'une remarquable connaissance des conditions régionales. Sincères condoléances pour ses proches.
grenobleisere38
Quelle triste nouvelle en effet,

C'est vraiment très dure ... , j'avais moi aussi eu l'occasion de rencontrer Dominique à Chamrousse.

Une pensée émue à toute sa famille,

Jérôme
stormigen
sad.gif sad.gif Mes sincères condoléances à tous ces proches, à se Monsieur que je ne connaissais pas! mais nous avons perdu un de la famille des passionnés ! quel tristesse sad.gif
nanotech
Difficile de trouver des mots dans ces terribless moments.
Je l'avais rencontré à la rencontre de chamrousse, une personne très agréable et éminemment sympathique..
Toutes mes condoléances à sa famille. sad.gif
dahu
Comme vous tous, j'apprends avec stupeur la disparition de Dominique, dont j'avais fait la connaissance lors de la rencontre météo Chamonix au Semnoz en novembre 2005.

Dominique a laissé un petit mot très touchant sur sa page d'accueil :

"Je ne prévoirai plus la pluie et le beau temps. Je pars rejoindre les étoiles que j'aime tant. Bon temps à vous tous !"

Adieu Dominique.
olivier63
J'avais aussi rencontré Dominique lors de la sortie de Chamrousse. Quelle triste nouvelle...

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
thom34
Mes condoleances à sa famille ainsi qu'à ses proches
Gandalf le blanc
Bonsoir,

J'ai appris récemment le décès de Dominique TARRO-TOMA, qui faisait des prévisions journalières sur son site http://www.meteoisere.com .
Je ne sais pas grand chose à part qu'il est parti brutalement des suites d'une maladie, d'après ce que disait Caplain sur son site le lendemain de sa mort. (http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml )
Comme beaucoup d'Iserois de ce forum je me rendais sur son site régulièrement pour avoir ses prévisions et ses tendances long-terme.
Nous sommes, je pense, nombreux à le regretter.
meteo38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.