Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon blog de photos aussi bien météo que celles de mes voyages
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
davidthekiller
Voici mon blog :

-cliquez ici !

Toute mes photos météos

Toute mes photos de voyages

Une possibilité de mettre votre site en 1 ère page ( à condition qu'il parle de la météo )

Bonne visite à tous

les commentaires sur mon blog sont les bienvenues flowers.gif
Météo-Nature
Sympa ton blog ! original.gif
davidthekiller
Citation (Météo-Nature @ 4/08/2007 - 06:28) *
Sympa ton blog ! original.gif

Merci météo nature original.gif
Cyclone30
Citation (davidthekiller @ 3/08/2007 - 20:30) *
Voici mon blog :

-cliquez ici !

Toute mes photos météos

Toute mes photos de voyages

Une possibilité de mettre votre site en 1 ère page ( à condition qu'il parle de la météo )

Bonne visite à tous

les commentaires sur mon blog sont les bienvenues flowers.gif

Ahhh whistling.gif je reconnait bien david sur ce coup la. Les pubs c'est vraiment son point fort lol. tongue.gif
jantoine4
Bonsoir,

Je trouve ces photos très belles.
Un jour, il faudra que tu nous expliques :

- Quel type d'appareil photo tu utilises ?
- Ou te places-tu par rapport à l'orage ?
- Comment fais-tu pour prendre une photo de l'éclair ?

Et peut-être d'autres élèments que j'ignore.

Bonne soirée.

@ +

===================

Mon site : http://www.crepymeteo.info
davidthekiller
Citation (jantoine4 @ 4/08/2007 - 18:07) *
Bonsoir,Je trouve ces photos très belles.Un jour, il faudra que tu nous expliques :- Quel type d'appareil photo tu utilises ?- Ou te places-tu par rapport à l'orage ?- Comment fais-tu pour prendre une photo de l'éclair ?Et peut-être d'autres élèments que j'ignore.Bonne soirée.@ +===================Mon site : http://www.crepymeteo.info
Salut et merci pour ton avis original.gif je vais donc te dire toute les informations que tu me demandes bien que jes mentionnent dans mes topics shifty.gif j'utilise un canon eos 350D digital depuis peu car avant j'utilisais un petit olympus D-580 Ou je me place par raport à l'orage ? tout simplement je me met à la fenêtre , je suis au 4 ème etage et j'ai une très belle vue donc c'est pratique sauf quand je me met vers une autre fenêtre on voit les himmeubles comme tu as pu le remarquer au debut de mon blog à travers les photos d'éclairs .Pour prendre un éclair ; je ne suis un pro ! Au début avec l'olympus je faisais des vidéos puis recemment avec mon réflex je les prend en rafale pour les orages de jour et pour les orage de nuit je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais j'opterais pour la pose B . En esperant avoir répondu du mieux que possible flowers.gif
Citation (Cyclone30 @ 4/08/2007 - 13:52) *
Ahhh whistling.gif je reconnait bien david sur ce coup la. Les pubs c'est vraiment son point fort lol. tongue.gif
blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.