Citation (Météo78 @ 13/08/2007 - 23:53)

-C'est toi le mito, il suffit de lire le topic francilien (et particulièrement l'hiver dernier) pour s'en convaincre
de 1 je venais de m'inscrire donc les normes de station... de deux je ne vois pas les endroits ou j'ai menti
Un mitomane mon ami, est une personne qui raconte n'importe quoi mais qui croit à ce qu'il raconte. Et je pense que tu croyais à ce que tu disais cet hiver, quand tu nous balançais tes températures sibériennes etc.
Citation
-C'est comme les tubas que t'as tous les quatre matins dans ton bled
j'ai eu deux affaires de tubas dans ce forum
le premier ce n'en étais pas un et c'est une affaire terminée
l'autre c'etais hier et j'ai dit cette fois ci "est-ce un tubas" c'est donc une question pas une affirmation

Deux affaires de tubas c'est déjà énorme en qques mois, c'est pas monnaie courante t'en voir d'autant plus que tu ne bouges pas de chez toi.
-sauf que comme dis Nico faudrait peut-être voir à lacher l'affaire avec ton automne en plein mois d'août et revenir à la météo
Citation
Mais c'est bon je les ai vu tes photos, ok pas de pb y'a quelques arbres dont les feuilles sont bien jaunies (maladie ?) et 3/4 feuilles par terre qui se battent en duel. Ce que je voulais dire c'est que ce sujet à fait son temps, donc arrète de me relancer dessus et passons à autre chose.

Citation
alors arrete cette gueguerre de maternel deux minutes le harcelement c'est a double tranchent mois aussi je peux ressortir l'exemple ou toi et antoine avez ecris 8 pages du genre "sale fouine", "casse toi de ce forum" sauf que tu ne m'aura pas a l'usure je ne suis pas encore assez bète pour passer en prewiew pour ça
sur ce bonne nuit

Excuse moi mais là je comprends RIEN, où est le rapport avec l'histoire avec antoine ? Et moi non plus j'ai pas envie de passer en preview, mais bref... enfin apprends à t'exprimer.