Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vallon de la Gordolasque
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Greg07
Bonjour,

Voici les photos de ma deuxième et dernière balade de vacances effectuée le 27 juillet dernier dans le Vallon de la Gordolasque cette fois-ci, toujours dans le Parc Nationnal du Mercantour.

N° 1 : Tout d'abord vue sur les sommets du Mercantour avant le lever de soleil depuis la Madone d'Utelle

N° 2 : Un peu plus tard

N° 3 : Le soleil est maintenant installé

N° 4 : Dans le Vallon de la Gordolasque ce n'est manifestement pas encore le cas... Mais ça ne saurait tarder!

N° 5 : Le Lac de la Fous (2180 m) et le Refuge de Nice

N° 6 : Les mêmes

N° 7 : Au raz de l'eau... A gauche le Mont Clapier (3045 m)

N° 8 : Famille chamois

N° 9 : Grand chamois

N° 10 : Petit chamois

N° 11 : De longues cornes...

N° 12 : Un des lac du Vallon du Mont Chamineye

N° 13 : La Cime Chamineye à gauche (2921 m)

N° 14 : Sécheresse...

N° 15 : Rencontre avec un petit chamois

N° 16 : Portrait d'un chamois peu farouche

N° 17 : Sieste

N° 18 : Observation

N° 19 : Sieste 2

N° 20 : Lac Niré (2353 m)

N° 21 : A la prochaine

A+
ToNy06
De bien belles photos, dans un coin bien sympatique wub.gif

Mention spéciale à la photo n°7, qui est particulièrement réussie, avec un bel équilibre entre l'eau, les montagnes etle ciel original.gif
Grelibre
Salut Greg,

Bein là, je suis scotché ! Avoir des photos du petit Chamois d'aussi près ! Bein là bravo !

Pour moi les plus belles sont celles du petit... conncaissant le coté farouche des Chamois !

Seb flowers.gif
Altitude600
Belle page de tendresse ! Ce genre d'émotions fait aussi beaucoup de bien... flowers.gif
autan81
Superbes photos! Surtout celles avec le petit chamois, il est trop mignon. wub.gif
Et que dire de la beauté des paysages...

Merci Greg pour cette magnifique série. flowers.gif
pouicpouet
l'ensemble et superbe flowers.gif et les chamois trés mi mi mignons smile.gif
gxxiii
Je me joins à ce choeur de félicitations méritées original.gif

G.
davidthekiller
Très belles photos flowers.gif tu es doué pour prendre les chamois original.gif
editas
Salut Greg !

Les photos de montagne sont superbes comme d'hab...
Les photos du petit chamois sont extraordinaires.
Quelles images ! wub.gif
Ce sont des moments intenses.

Merci à toi pour cet instant d'émotion et de tendresse...
jtomtom
C'est clair que les photos du chamois sont géniales ! La qualité des photos est excellente également, bref, un grand bravo !
ricos
Une bien sympathique balade , merci Greg ! flowers.gif
Traker 19
Bravo pour ta série et vraiment impressionnant l"approche du petit chamois... flowers.gif
edd
superbe flowers.gif
notament les photos de chamois...parfaites
Troospeanet
Très belles photos Greg07 ! Félicitations ! J'adore presque toutes les photos, Merciiii w00t.gif
ToNy06
Citation (Grelibre @ 15/08/2007 - 17:41) *
Salut Greg,

Bein là, je suis scotché ! Avoir des photos du petit Chamois d'aussi près ! Bein là bravo !

Pour moi les plus belles sont celles du petit... conncaissant le coté farouche des Chamois !
Seb flowers.gif

Les Chamois du Mercantour, pour les avoir vus plus d'une fois, ne sont pas du tout farouches...

Ils ont l'habitude de cotoyer les randonneurs, et se laissent facilement approcher wink.gif
JP54
Que c'est magnifique ce paysage et ses chamois. wub.gif Superbes photos. flowers.gif
Greg07
Merci beaucoup à tous! flowers.gif
Il est vrai que les chamois du Mercantour m'ont paru un peu moins farouche que ceux des Alpes du Nord, mais ils gardent quand même en général une distance de sécurité raisonnable, à l'exception donc de ce fort sympathique petit chamois. clover.gif

A+
TreizeVents
Vraiment de très belles images, cela donne envie d'y aller flowers.gif

Et comme il se trouve que je vais dans ce coin la en vacances à la fin du mois, j'espère ramener aussi plein de beaux clichés .. et surtout en prendre plein les yeux rolleyes.gif
meteo38
Superbe photos flowers.gif Deja trois fois que je regarde tes photos . tres jolie le petit Chamois.
sojac
Citation
Merci à toi pour cet instant d'émotion et de tendresse...

désolé de plagier Editas et Altitude, mais que dire de plus, dans ce monde de rudesse et de catastrophes!
Tendresse, émotions et de fort belles photos auxquelles tu nous habitues, mais peut on s'habituer à la beauté?
NON, encore et MERCI flowers.gif
UniVertel
Trés jolie série d'images, et qu'il est attachant ce petit chamois ...

Bravo et Merci flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.