Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : entre loireux et clairefontaine
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Météo78
eh oui les endroits encore bien vert ça existe encore dans le coin tongue.gif

1] le grand sapin mis a terre par 99 et le petit repousse sur la butte de terre

2] tunel du mont bl... heu du chataigner laugh.gif

3] il ne manque plus que la neige happy.gif

4] soudain je vois un chataigner pas comme les autres... ouahh quel mastar w00t.gif

5] regardez la taille de son tronc c'est dingue w00t.gif

6] ce pin ne sera pas plus gros il a été foudroyé sleeping.gif

7] celui ci n'est pas près de perdre ses deux tronc il les a solidement attachés blink.gif

8] je continue ma marche dans les bois et... n'est-ce pas un TAF ça? regardez la végétation blink.gif stuart.gif

9] ils s'en vont vigoureusement vers le ciel gris

10] altocumulus undulatus en laponie ou dans les yvelines? rolleyes.gif blushing.gif

11] un cycas perpetuelement a l'ombre et dans un endroit aussi humide vous y croyez vous? blink.gif

12] ondulations...

13] idem

14] et pour finir: des ondes de kelvin helmoltz

voili voilou smile.gif
reese91
Dis donc, tu m'as l'air de connaître chaque arbre de ta forêt ! smile.gif

Quand à la taille du chataigner en effet, c'est vraiment incroyable ! ohmy.gif

Vraiment passionnant ce reportage, vivement le prochain flowers.gif
davidthekiller
Belles photos flowers.gif les altocumulus undulatus sont très beau wub.gif
edd
jolis spécimens meteo78! flowers.gif
merci pour ce reportage
Fauriel
Belles photos , bravo !
UniVertel
Merci pour ces images Météo78 ...

Amitiés
Météo78
merci a vous je suis partis en vacances juste après avoir posté le topic donc j'ai pas eu le temps de répondre tongue.gif
davidthekiller
Citation (Météo78 @ 2/09/2007 - 11:10) *
merci a vous je suis partis en vacances juste après avoir posté le topic donc j'ai pas eu le temps de répondre tongue.gif

Des vacances qui va te conduire à nous offrir des topics que nous aimons tant wub.gif
Météo78
petit tour en foret aujourd'hui:

le resultat d'une demie heure dans les bois: 2kg de cèpes ( dont 2/3 sont en bouchons), champignons de paris, golmottes, coulemelles, pieds de moutons, russules et gros violet wub.gif

tongue.gif
davidthekiller
Belle cueillette tongue.gif flowers.gif
sylvainmeteo
c'est lourd laugh.gif
ça se voit que cette année va être bonne pour la cueuillette e champignons!
Jean91
Et tu vas vraiment manger tous ces champignons,t'as pas peur d'etre malade? sleep.gif
Sinon pour les premières photos,peux-tu nous rappeler ou se trouve Loireux par-ce que Clairefontaine d'accord mais Loireux je ne vois pas,certaines photos donnent l'impression d'etre prises dans le massif central
Météo78
Citation (Jean91 @ 3/09/2007 - 11:59) *
Et tu vas vraiment manger tous ces champignons,t'as pas peur d'etre malade? sleep.gif
Sinon pour les premières photos,peux-tu nous rappeler ou se trouve Loireux par-ce que Clairefontaine d'accord mais Loireux je ne vois pas,certaines photos donnent l'impression d'etre prises dans le massif central

loireux n'aparait pas c'est un hameau constitué d'une ferme d'une chapelle et de quelques maison c'est a 3/4km de Clairefontaine
->
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.