Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : orages du 15 août
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Yannis
19h23 arrivaient des premier cumulus

19h28 arrivais sur un de mes spot de chasse le soleile jouer a cache cache derrie les nuages sur ma droite.

et sur ma gauche des cumulus commencer a prendre de l'ampleur et je commencer a appercevoir des pileux

19h48 j'apercois un drole d'inpindice sous le cumulus

petit zoom sur ce pseudo tuba qui n'est en faite rien du tous aucune rotation observer en plus placer ou il est sa ne risqué pas LOL

formation de la cellule a 19h38 en premier lieu il parrait inoffensif

19h46

19h56

19h59

20h00

20h06 avant de la cellule passant au dessus de moi

20h06 j'ai pris ma voiture et je me suis déplacer de façon a que je soit devant la cellule et je vus ce mur de pluie :shock: :shock:

20h07

20h08 je me suis décaler un peu plus pour éviter la pluie mais bon pas asser

20h08 aprés mettre déplacer suffisament pour éviter le flotte je pris une derniere photo du dessous de la celleule

20h14 soleil aprés son passage

20h17 photo prise de l'arriére de la cellule aprés son passage

20h18 la cellule s'évacue ver le nord-est

aprés je suis remonter sur un autre point de vu et la cellule s'évacuée et des pileux faisaient encore apparitions.

20h24 fin du suivi

pas de photos d'éclaires car elles se trouver derriere le mur de pluie.

vidéo de la cellule

assemblage,animation et musique rafale

http://www.dailymotion.com/grele/video/x2r...-aout-2007_news
davidthekiller
Même commentaire que sur ton précédant topic et encore une fois tout cela est répétitif ; il aurais fallu que tu selectionne seuleement quelques unes de tes photos wink.gif
Yannis
Citation (davidthekiller @ 16/08/2007 - 20:36) *
Même commentaire que sur ton précédant topic et encore une fois tout cela est répétitif ; il aurais fallu que tu selectionne seuleement quelques unes de tes photos wink.gif

ta raison je supprime
UniVertel
Ner supprime pas tout ... laisse en ligne les meilleures

Amitiés flowers.gif
NIKO34
elle sont ou ses photos?
JeromeR28
Citation
elle sont ou ses photos?
aspirées par une tornade ? nuke.gif

Comme je me fais un peu rare sur le forum (été pourri oblige -> perte d'intérêt météo...), je n'ai hélas pas eu le temps de les voir. Dommage. crying.gif
UniVertel
Reportage une fois de plus interessant ...

Merci Yannis flowers.gif
Cyclonus
Très jolies photos sans aucun doute !
Sympa petit reportage que l'on lit avec grand plaisir. flowers.gif
superbolt67
reportage interessant mais un peu trop de photos
mich34
JJoli travail.

Une fois de plus bien commenté, et je trouve que beaucoup de membre font un effort dans ce sens, c'est bien.
Il est vrai que ce résumé de cet orage comporte peut être un peu trop de clichés.
Une sélection des meilleurs clichés mettrait en valeur cet évènement.
Parfois on veut trop en faire, les lecteurs se perdent dans un tas de photos et la lecture de ce joli résumé en est affectée.
De ce fait, on saute quelques clichés pour passer aux suivants, le topic ne gagne rien.
Il faut poster l'essentiel, les clichés qui mettent en valeur le travail fait.
Mais trop de photos gâchent un peu le boulot de plusieurs heures passées à le rédiger.
Pensez y, cela ne fera qu'accroître la qualité du topic

Merci, bravo pour ton travail, et pour les prises de vues
oragesfan
Beau reportage ...Mais beaucoup trop de photos !
Dommage car dans le lot il y en a d'excellentes ! flowers.gif
Yannis
merci a tous pour vos commentaires c'est vraiment trés sympas.

j'ai retiré un peu de photo c'est vrai il y avit beaucoup de doubon et de troublon lol crying.gif
Cyclone30
De bien belles photos. Et c'est bon si c'est un peu répititif, mais regarde après sur tes prochains topic. original.gif
julien 01
très belles photos mais alors les fautes d'écriture shuriken.gif chris.gif blink.gif whistling.gif ça fait peur! dommage ça gâche tout!
Yannis
Citation (julien 01 @ 19/08/2007 - 11:13) *
très belles photos mais alors les fautes d'écriture shuriken.gif chris.gif blink.gif whistling.gif ça fait peur! dommage ça gâche tout!

faut pas pousser non plus pour les fautes.

si tu préfère regarder les fautes que les photos.

change de metier.

amicalement .

yannis
UniVertel
Citation (mich34 @ 18/08/2007 - 14:06) *
JJoli travail.

Une fois de plus bien commenté, et je trouve que beaucoup de membre font un effort dans ce sens, c'est bien.
Il est vrai que ce résumé de cet orage comporte peut être un peu trop de clichés.
Une sélection des meilleurs clichés mettrait en valeur cet évènement.
Parfois on veut trop en faire, les lecteurs se perdent dans un tas de photos et la lecture de ce joli résumé en est affectée.
De ce fait, on saute quelques clichés pour passer aux suivants, le topic ne gagne rien.
Il faut poster l'essentiel, les clichés qui mettent en valeur le travail fait.
Mais trop de photos gâchent un peu le boulot de plusieurs heures passées à le rédiger.
Pensez y, cela ne fera qu'accroître la qualité du topic

Merci, bravo pour ton travail, et pour les prises de vues

100% d'accord ... Voila un trés beau résumé d'un posteur averti wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.