Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De l'aurore au crépuscule
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
JP54
Un petit reportage vous montrant le temps d'aujourd'hui au fil de la journée de l'aurore au crépuscule.

5h51
Le soleil n'est pas encore lever, mais c'est pour moi l'heure d'aller au boulot.
(photo un peu flou, je n'avais pas trépied)

6h38
Le soleil se lève sous la brume matinale

7h03
A l'ouest, le village d'Anoux et toujours cette petite brume

A l'est la brume dans la vallée

8h05
A l'est, la brume s'est dissipée

Au sud/ouest, le ciel est chargé

10h20
Au sud sur cette photo et à l'ouest sur la suivante, le ciel se dégage.

11h08
Au nord et au nord/est, le ciel est clair

13h15
Ciel toujours aussi clément

Un peu plus de cumulus au sud/ouest

14h30
Trés peu de changement, à gauche, le cloché du village de Brainville

Au premier plan, l'Orne, une des deux rivières qui traversent Jarny

16h45
A l'étang de Mars-la-Tour, paradis des canards, cygnes, hérons et des pêcheurs, ciel dégagé à l'est

Un peu plus couvert au sud/ouest

18h30
A proximité de Ville sur Yron en direction du sud

18h45
Petit bonus, maman cane et ses canetons...

...barbotent dans l'Yron à Ville sur Yron

19h00

En cette fin d'après midi, le ciel est bien dégagé, au centre, le cloché du ville de Dompierre

Je pensais terminer cette journée par un coucher de soleil, mais malheureusement les nuages en ont décider autrement.

20h43
Ambience de fin journée sur le village de Brainville

Les photos de la matinée ont été prises à proximité de Briey, celle de l'après midi dans la campagne Jarnysienne.

Et voilà...
davidthekiller
De bien belles photos flowers.gif le lever du soleil j'ai bien aimé wub.gif
lolox54
Merci JP flowers.gif
Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique original.gif

J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer wub.gif
chris68
Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. flowers.gif
JP54
Citation (davidthekiller @ 17/08/2007 - 22:30) *
De bien belles photos flowers.gif le lever du soleil j'ai bien aimé wub.gif

Citation (lolox54 @ 17/08/2007 - 22:40) *
Merci JP flowers.gif
Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique original.gif

J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer wub.gif

Citation (chris68 @ 17/08/2007 - 23:10) *
Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. flowers.gif

Merci à vous pour vos compliments. flowers.gif C'est vrai que l'aube est vraiment un moment magique. Sans oublier le crépuscule qui donne également de trés belle couleurs.
UniVertel
Bien belles images, dans une chronologie bien originale ...

Bravo et merci flowers.gif
Mammatus68
Merci à toi JP de nous faire profiter de ta journée par le biais de très jolies photographies... flowers.gif
mich34
Bravo pour ce résumé.

Joli travail
JP54
Citation (UniVertel @ 17/08/2007 - 23:45) *
Bien belles images, dans une chronologie bien originale ...

Citation (Mammatus68 @ 17/08/2007 - 23:49) *
Merci à toi JP de nous faire profiter de ta journée par le biais de très jolies photographies... flowers.gif

Citation (mich34 @ 18/08/2007 - 00:01) *
Bravo pour ce résumé.

Joli travail

Merci, pour un prochain résumé d'une journée, j'espère quelle sera un plus mouvementée. flowers.gif
Altimonti
J'aime tes cliches JP et particulierement, celle du festival de cannes. biggrin.gif
Merci. flowers.gif
ricos
une bien belle série JP , merci ! flowers.gif
autan81
Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier.
Bravo et merci JP. flowers.gif
JP54
Citation (Altimonti @ 18/08/2007 - 10:33) *
J'aime tes cliches JP et particulierement, celle du festival de cannes. biggrin.gif
Merci. flowers.gif

Citation (ricos @ 18/08/2007 - 10:48) *
une bien belle série JP , merci ! flowers.gif

Citation (autan81 @ 18/08/2007 - 11:53) *
Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier.
Bravo et merci JP. flowers.gif

Merci à vous pour vos sympathiques messages. flowers.gif
Ah les canards, quel agéable moment. original.gif
clem064
Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! flowers.gif
sojac
j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine.

Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie.

JP54
Citation (clem064 @ 19/08/2007 - 21:13) *
Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! flowers.gif

Citation (sojac @ 19/08/2007 - 21:59) *
j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine.

Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie.

Merci beaucoup à vous, ce fut une journée relativement calme et j'espère que mon prochain résumé d'une journée sera un peu plus mouvementé côté météo. flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.