Je tenais a vous faire partager les photos de mon petit week-end a annot,un village de l'arriere pays nicois.Enfin j'ai plutot passé ces 2 jours en foret!
Les photos présentées sont dans l'ordre chronologique.
A notre arrivée par le train des pignes,le ciel est totalement bleu.Une fois installé en haut de la montagne dans un ancien abris de berger,un petit verre de vin rouge,du bon fromage de chevre et c'est parti pour une belle journée!

A coté de la "chambre du roi" se cache des failles naturelles tres peu connu des grimpeurs.Un lieu merveilleux!

L'oreille de la terre,un creux qui créé de l'echo.

Apres cette expedition,j'entend gronder le tonerre..Je fonce me percher en haut de la falaise en courant.A mon arrivée un orage s'etait dévellopé coté est.Quelques éclairs visibles dans le lointain mais trop espacés pour réussir a prendre quoi que ce soit.(je me suis rendu fou! lol)

Il y avait des bourgeonements un peu partout..

..tant et si bien qu'un second orages éclate coté ouest.Pas vraiment d'eclairs visibles mais le tonerre gronde assez fort.

Au dessus de ma tete aparait une irisation.

Alors que l'orage semblait s'éloigner,a ma grande,tres grande surprise,je vois un magnifique eclair sortir de cette cellule!

L'orage reviens au gallop et emmene la pluie avec lui.Je shoot comme je peux et finalement je réussi cette unique prise.

Apres l'orage.(la luminosité est tres mauvaise)

Pour finir cette journée,un agréable coucher de soleil.

La nuit fut tres belle avec de la brume au fond de la vallée et de magnifiques étoiles filantes.
Le lendemain.

Et pour finir un petit halo revelé grace a un voile de cirrus.

Et voila!Merci de m'avoir suivi!