Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La mer
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Henri bubuf
Si calme et si tempétueuse.
Changeante au grès des turpitudes insolentes...

Je vous innite à découvrir d'autres images sur mon site (Signature) dans la rubrique paysage wink.gif
davidthekiller
Les deux photos sont très belles flowers.gif une mer bien déchaînée chris.gif
Cyclone30
Bravo pour les deux photos, elles sont très belles. flowers.gif Difficile d'en avoir des commes sa en méditérranée. dry.gif
Vincent63
Belles photos Henri, j'aime ces ambiances tempêtueuses.

Cyclone : pas si rare que ça en Méditerranée au contraire ! Par contre c'est sur que sur les plages sableuses du Languedoc ça rend moins mais si tu vas en Roussillon, autour de Marseille ou encore en Corse c'est autre chose...
davidthekiller
Il est vrai que du ^côté de Marseille ou Cassis la mer est parfois agité original.gif
742steph247
La premiére wub.gif les lumiéres sont terribles, la seconde wub.gif toute la violence d'une mer déchainée, merci pour tes photos.
Altitude600
La mer personnifiée. Pas seulement un lieu de pêche ou de baignade, un lieu temporel où nos courtes existences prennent un peu de plaisir mais un lieu de médidation sur la permanence, la beauté et la violence des éléments. La fragilité de la vie aussi. La mer éternelle, la mer mythique. flowers.gifclover.gif
Météo-Nature
Superbe ! original.gif
mich34
Superbe !

J'ai une prefference pour la une.

Citation
Par contre c'est sur que sur les plages sableuses du Languedoc ça rend moins

Il y a quand même moyen de faire des clichés similaire dans l'herault.
A Palavas Carnon.........., mais surtout a Séte, dans le secteur du port ou de la corniche.
Des brises lames sont en place, et quand la mer est dechainée, les vagues se fracasses dessus.
C'est sur, moins souvent que dans d'autres régions, mais ça peut le faire.

Superbe clichés bubuf
jepeto86
deux très jolies photos, merci de nous les faire partager flowers.gif
Grelibre
De très beaux clichés pris sur le vif !

La mer, c'est comme la montagne, ça vous gagne... bon je préfère la montagne whistling.gif

flowers.gif
jeangab
simple et rafraîchissante.
ma préférence va sur la première.
Nigu68
Tres jolie tofff, sa montre la nature et la beauté de la mer.
UniVertel
Toujours de trés belles images Henri .... Bravo et Merci flowers.gif
jeangab
tu as pas eut un probleme de compression sur la 1 ?
ta signature dans le cadre est toute flou, ce qui me fait penser que ta photo doit etre largement plus nette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.