Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clichés Corses ...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grenobleisere38
Bonjour à tous,

Comme d'autres Icéens partis là bas, voici quelques photos de mon séjour en Corse, du côté de Calvi, Porto et St Florent entre autres ...

A+

Un beau spectacle, photographié par d'autres de l'autre côté de l'Ile !
http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=2B&region=

Niveau météo, quasi grand beau avec quelques rares nuages et quelques gouttes sur St Florent ...

Plus d'eau potable au camping de Porto à cause de la sécheresse ...
ablok
Excellente série!Bons cadrages,bonnes couleurs,bonnes compositions....Un vrai régal!
Merci bien! flowers.gif

(C'est le boat du chanteur?? rolleyes.gif )
UniVertel
Trés belle séries d'image de notre ile de beauté ...

Merci flowers.gif
Vincent63
Très belle série Jérôme !

Le lenticulaire c'est celui du 8 Août ??? blink.gif

EDIT : j'ai ma réponse sur photolive... Oui c'est bien le 8 ! Incroyable, on était dessous et on se rend pas compte de l'aspect du truc quand on est à sa verticale ! Superbe.
alex26
C'est vraiment superbe ces photos grenobleisere38.

On l'appelle l'Ile de Beauté, et avec cesclichés, je vois bien pourquoi ! Ca fait rever... sleeping.gif
Nico 080
Photos toujours aussi belles même si il n'y a pas de neige (à ton habitude) flowers.gif

La Corse est un repére d'Icéens rolleyes.gif
lmk
C'est superbe! w00t.gif
ricos
Magnifique série Jérome, bravo flowers.gif , euh attention unsure.gif , la neige risque de tomber sur le haut des pistes de Chamrousse ces prochaines 48 h ! tongue.gif biggrin.gif
grenobleisere38
Citation (ricos @ 20/08/2007 - 16:49) *
Magnifique série Jérome, bravo flowers.gif , euh attention unsure.gif , la neige risque de tomber sur le haut des pistes de Chamrousse ces prochaines 48 h ! tongue.gif biggrin.gif

t'inquiètes ricos, je suis prêt, et en plus en vacances cette semaine ! flowers.gif

merci à tous pour vos commentaires original.gif
clem11
Superbe série Corse, bravo ! flowers.gif
jepeto86
Très joli reportage de la plus belle des iles, merci de nos faire partager tes photos Grenobleisere flowers.gif
alainh
bravo Jérome pour cette superbe série qui t'a éloigné quelques jours des pistes enneigées de Chamrousse.

un tres beau tour ! flowers.gif

amicalement clover.gif
Grelibre
Je vois que le 400D a chauffé ! Bravo pour ces magnifiques clichés !

Seb flowers.gif
grenobleisere38
Merci pour votre appréciation Seb, Alain et les autres, flowers.gif

ps : Seb, le 400D je vais le refroidir dans la neige cette semaine j'espère ... original.gif
JP54
Magnifique Corse wub.gif flowers.gif
grecale2b
super clichés!

au passage, je signale que depuis que je suis rentré sur l'île, j'ai vu énormément de véhicules immatriculés 38. IC aurait-il contribué à la pub de l'île? stuart.gif
Mammatus68
Ah cette île de beautée, elle porte bien son nom. J'y suis déjà allé quatre fois l'été.
Merci Jérome pour cette très belle série qui me rappelle beaucoup de souvenirs ... wub.gif
Nicolas 17/69
M'attendais à des lenticulaires chuis déçu chris.gif tongue.gif
Je déconne. Que c'est donc beau la Corse !
JOHAN 29
c est vraiment magnifique!
tres beau flowers.gif

bravo pour toutes ces belles photos! original.gif
Mammatus68
Citation (Nicolas 17/69 @ 21/08/2007 - 20:28) *
M'attendais à des lenticulaires chuis déçu chris.gif tongue.gif

T'as pas du voir la sixième photo alors... whistling.gif tongue.gif
Nicolas 17/69
Citation (Mammatus68 @ 21/08/2007 - 20:37) *
T'as pas du voir la sixième photo alors... whistling.gif tongue.gif

Je me disais aussi un reportage corse sans un seul lenticulaire, c'est comme les fourmis de 18 mètres, ça n'existe pas, ça n'existe pas... tongue.gif

Du coup je la remets ici :

superbolt67
superbe le reportage photo de cet ile de beaté
Météo-Nature
De bien belles photos d'une magnifique région ! original.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.